Sioc et Project magenta first officer sur un autre PC

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Sioc et Project magenta first officer sur un autre PC

Messagede explora » Sam 24 Oct 2009 23:17

Salut a tous

Bon voila j 'ai un petit truc qui me chagrine.Jusque la tout fonctionne bien.J'utilise PM airbus et wide fs .J'ai le pfd/nd le FCU sur un pc sur lequel se trouve sioc.exe et son script.Toute la prog foncionne tres bien pas de souci.Mais je viens d acheter PM airbus PFD/ND pour le copi , j'ai donc programmer sous sioc l'efis du FO .Le PFD/ND du copi se trouve sur un autre PC et la sioc n a pas l air d intervenir sur l'efis du copi.Il ne se pase rien.

A savoir que j ai 2 master card sur une usb card reliee sur le PC ou se trouve le programme.Ma question est la suivante: Faut il faire quelque chose pour que sioc agisse sur les offsets d'un programme qui se trouve sur une autre machine que celle ou sont reliees les cartes? Ou peut il fonctionner juste par l intermediaire de wide fs et chercher les evenements? Si non c'est que je me suis plante sur les offsets du first Officer mais je ne pense pas.( a savoir que l'effis du copi est relie sur la 2eme mastercard).

merci d'avance
Dernière édition par explora le Lun 26 Oct 2009 20:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Sioc et Project magenta first officer sur un autre PC

Messagede explora » Dim 25 Oct 2009 10:48

Re a tous

Bon un premier probleme de resolu j avais oublie de declarer dans le fichier ini le nombre de master card.Donc ca fonctione et j'ai la reponse a ma question.Mais maitenant un autre probleme subsiste: il y a 2 boutons qui coupe carrement sioc.Lorsque j appuie sur le boutton WPT ou VOR de l EFIS FO, sioc se coupe .Et la je ne comprend pas car tout le reste fonctionne et le script est le meme pour les autres fonctions alors que se passe t il? Qu'est ce qui peut interferer la dedans je ne vois pas.

Merci de m 'eclairer si vous le pouvez.
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09

Re: Sioc et Project magenta first officer sur un autre PC

Messagede explora » Lun 26 Oct 2009 20:11

Salut bon ben en fait j ai resolu tous mes soucis.En regardant quand meme mon script a la loupe je me suis rendu compte de certaines erreurs et donc voile tout est rentre dans l'ordre maintenant.A savoir que sioc est tres sensible mais il y a toujours une explications gratgrat cligneoeil

a plus bon vol....
Avatar de l’utilisateur
explora
 
Messages: 110
Inscription: 21/04/09


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités