Exploitation des mousemacros

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Exploitation des mousemacros

Messagede alpan » Jeu 3 Déc 2009 12:02

Bonjour,
je sur embêté concernant l'exploitation des mousemacros. En effet je débute en programmation, et j'aimerai savoir ce que l'on peut faire avec les mousemacros de FSUIPC, contrairement aux offsets de Pete Dowson. Comment rentrer ces données dans SIOC, si toutefois cela est possible? J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos, merci d'avance aux gens de bonne volonté!
Dernière édition par alpan le Lun 19 Mar 2012 16:37, édité 1 fois.
alpan
 
Messages: 20
Inscription: 2/12/09

Re: Exploitation des mousemacros

Messagede captainminch » Jeu 3 Déc 2009 20:52

Cela te permet de gèrer une commande d'un panel spécifique qui n'est pas répertorié dans FSUIPC et FS via ton clavier, ou un bouton d'un joystick. Par contre il t'es tout à fait possible de créer un macros à partir d'un commande déjà éxistante.
Exemple, démarrage de l'APU ou commande d'une Fuel pump spécifique. Par contre FSUIPC ne prendra pas en compte toutes les entrées via la souris (inconvénient)
Je ne sais pas si des offset sont alors liés aux macros, je pense pas.

Vallério,
captainminch
 
Messages: 249
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Exploitation des mousemacros

Messagede alpan » Jeu 3 Déc 2009 21:43

Merci pour ces explications, donc si j'ai bien compris, le seul moyen de programmer et d'utiliser les mousemacros, c'est l'usbkeys ou usbaxes d'opencockpits? Il faut dire que je me suis attaqué à un os, à savoir le legendary C-130 de Captainsim, vraiment compliqué, je dois même "jouer" avec Key2mouse également!!!
alpan
 
Messages: 20
Inscription: 2/12/09

Re: Exploitation des mousemacros

Messagede steph737 » Ven 4 Déc 2009 08:06

Va faire un tour ici : viewtopic.php?f=64&t=604&p=4346#p4346 une autre solution qui permet de passer directement de SIOC au clic souris.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: Exploitation des mousemacros

Messagede alpan » Ven 4 Déc 2009 10:45

Merci infiniment, la communauté des "simcockpiteur" est vraiment compétente!!!
alpan
 
Messages: 20
Inscription: 2/12/09


Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités