La première carte Master a ses 72 entrées qui fonctionnenet, ouf!!! C'était bien une histoire de CI!!
Par contre, du coup, je me suis lancé dans la programmation et là, c'est le désert!
Je m'explique: j'ai donc pris le Iocards pas à pas de Claude. J'en suis arrivé à "Première Programmation" et voici ce que j'ai fait....
Tout d'abord, le configIocard.ini ne me donnait qu'un "2" quand je l'ai ouvert. J'ai donc copié l'intégralité de celui de Claude, puis enregistré. Ensuite, j'ai suivi à la lettre la façon de programmer une sortie/rentrée de train, enregistré sous un autre nom, modifié le .ini en conséquence. J'ai lancé FS, puis Iocard.exe, pris le 737 et là, quand je joue avec mon inter., il ne se passe rien du tout. Et la fonction G fonctionne correctement. J'ai regardé le IOCARD.ini que j'ai modifié aussi avec le nom de mon fichier .dat, pas plus de succès.
Voilà les différentes versions des logiciels:
FSUIPC (non enregistrée celle-là, j'ai dû aller la reprendre sur le net et mes codes sont à la maison) 3.9
ConfigIocard 1.3
IOCARD 3.41
le dernier controlador pris ce matin sur Opencockpits!
J'ai essayé le controlador, pensant que ça pouvait être un pb au niveau de mon inter, il reconnaît l'inter comme prévu.
J'ai essayé en mettant l'input

Vous avez une idée?
Kiki