Problème de puissance moteur

Controlador / Iocards

Re: Problème de puissance moteur

Messagede tabar57 » Jeu 27 Fév 2014 11:27

Salut Patrick,

Je n'ai vu ta question qu'à l'instant et donc je n'ai pas pu te répondre avant ...
Juste pour te dire que tu n'es pas le seul à progresser lentement en ce moment, j'ai l'impression que plus j'avance plus c'est lent et quand je me rends compte de tout ce qui me reste à faire sur ce B200 yeuxhaut .
Mais cela reste toujours passionnant et pour le fun je viens de terminer ( sur les conseils des 2 Pierre) une petite carte électronique qui permet de piloter du 12 volts à partir d'une output de la master et me permet de n'avoir l'overhead fonctionnel que lorsque la batterie est On, ça favorise l'immersion, je m'attaque maintenant à un autre gros morceau, le trim motorisé.

Courage

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Problème de puissance moteur

Messagede tetard » Ven 28 Fév 2014 13:34

salut bernard, merci de ton commentaire. J'ai essayé hier soir de faire faire fonctionner ton code du codeur altimétrique mais sans succès. Mais après réflexion, je sais d'ou vient le problème : en effet dans le tableau excell des attributions des entrées master figurent les entrées 54 ET 55 pour le sélecteur d'altitude correspondant à la variable 500 sur le code sioc de CLAUDE:
Var 0500, name ALT_SEL_ROT, Link IOCARD_ENCODER, Input 54, Aceleration 4, Type 2 // Encod sélection ALT
{
L0 = &ALT_SEL_ROT * 100 // °100 au lieu ° 1 car 5digits , pas 3
&ALT_DISP_CALC = &ALT_DISP_CALC + L0
par contre la Var 0028, name ALT_SEL, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07D4, Length 4, value 200 // selection altitude correspond a la variable
Var 0008, name ALT_SEL, Link FSUIPC_INOUT, Offset $07D4, Length 4 // sélection Altitude du code de CLAUDE. c'est peut-être pour cela que ça ne marche pas
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Précédente

Retourner vers Autres Logiciels Opencockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités