tu n'aurais pas quelques bonnes adresses de fournisseurs de composants électroniques en Chine, à mettre par exemple dans la rubrique Fournisseurs ?
Var 0590, name QNH_POT, Link IOCARD_ANALOGIC, Input 2, PosL 0, PosC 128, PosR 255 // Planche de bord
{
L0 = &QNH_POT * 4
L0 = 15648 + L0
&QNH_FS = L0
}
Var 0591, name VS_POT, Link IOCARD_ANALOGIC, Input 1, PosL 0, PosC 128, PosR 255 // Planche de bord
{
IF &VS_POT <= 128
{
L0 = &VS_POT / 4.26
L0 = L0 - 30
L0 = TRUNC L0
&VS_num = L0
}
ELSE
{
L0 = &VS_POT / 4.26
L0 = L0 - 30
L0 = TRUNC L0
&VS_num = L0
}
}
anakiniii a écrit:Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir dans ce topic pour poser une question en rapport.
Si les cartes OC utilisent des potar 10koms, il y a t-il un modèle particulier. Je m'explique, j'ai acheter les potentiomètres vendus par opencockpit, donc qui devraient être compatibles mais les valeurs affichées ne sont pas fixes. Je veux dire par là que qu'à une position donnée, (ex 40) il y a de rapides et incessantes variations dépassant un delta de 20 en positif ou en négatif. L'effet rendu donne par exemple les spoiler qui battent littéralement de l'aile. Je veut bien que l'on essaye de simuler le vol des avions ou hélico mais pas des oiseaux.
Bref quelqu'un d'expérimenter sur le sujet pourrait-il me donner le secret pour palier a ces papillonnements et permettre à mes manettes de poussées d'appliquer le mode du cran défini.
et bonne fin de semaine à tous.
Laurent
Retourner vers Configuration du système
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités