Bonjour à tous,
Merci de vos retours, Steve là tu m'en demande trop

, la seule chose que je sais, les reverse on était configuré directement dans FSUIPC et non dans sioc me semble-t-il.
Conf faite par Oral ancien de chez RSP, mais 4 mois d'attente pour la prog
Le problème, est que j'utilise la gamme de cartes de chez RSP, et il y a un souci de programmation dès le départ,
car si je branche :
1: Le TQ (carte joystick rudder/TQ)+ Dc-Motor
2: Les rudders ( carte joystick rudder/TQ)
3: Le Dual Yoke ( carte joystick rudder/TQ)+ Dc-Motor
Elles rentrent tout en conflit car les axes sont tous les mêmes (
X-Y-Z) donc relativement compliqué à configurer, même carte pour tous ( carte joystick rudder/TQ), donc PIC a la même programmation ( source de l'EX-develloppeur Thierry de chez RSP)
J'arrive à faire fonctionner sans problème le dual yoke, avec le TQ ( maintenant les reverse fonctionné, mais se déclenche tout seul de temps en temps ).
Les rudders rien à faire lorsque le pousse sur:
La pedale de droite l'avion tourne a gauche
La pedale de gauche l'avion freine et s'enfonce dans le sol (roue avant)
Les freins aucune reaction.
Donc autres questions dans ma question

, si je change la
carte joystick de mes rudders, je ne devrais plus avoir le problème de conflit car le PIC aura ressu une autre programmation que celle de chez RSP (qui utilise la même pour toutes ces cartes, car il met chaque élément sur des PC différents donc pas de conflit notable pour lui)
Pourriez-vous me dire et/ou m'orienter vers une
carte joystick pouvant accueillir mes rudders (x2) plus le tiller SVP.
J'ai à la maison une Leo Bobnard BU0836 A, j'ai donc fait un test hier soir, mais elle ne voit que les boutons.
Je ne voudrais pas acheter n'importe quelle carte, et pouvoir enfin fixer Sce problème récurrent donc je n'arrive pas à trouver autre solution.
Pensez-vous qu'avec une autre carte cela fonctionnera normalement ?
Merci à vous.
Jeff