Je me remet à titiller SIOC!!! (Je n'ai jamais titiller très fort d'ailleurs!!!), mais l'acquisition d'une imprimante 3D, sa découverte, et une longue période de mise en œuvre, m'on permit de construire un FMC, et un Yoke et un sixpack
https://private.joomeo.com/users/aletadi/albums/ZzU0RmY3RnU8DmG_0cFZLA
Cela aussi grâce au site de Karl et Helen Clarke 737DIYSIM fournissant tous les renseignement et les fichiers STL pour réussir ces constructions.
Je m'y remets donc et pour cela réinstalle SIOC pour pouvoir utiliser mon beau nouvel FMC, et enfin connecter tous les éléments de mon MIP et le sixpack.
Une première question pour réaliser cet installation, est la version de SIOC la mieux compatible avec mon installation, à savoir:
Win10, Prepar3D V.5.3, PMDG 737NGXu. Carte OCKEYV2 pour le FMC, carte IO32 +1 extension de Fabien
J'ai déjà essayé la version 7 en appliquant les Tutos "Première configuration et installation" de mameloose,
J'ai déclarer les carte, MASTER: 0,4,2,104 pour IO32 MASTER: 1,13,1,103 pour le FMC
J'ai créer MON_SIOC.ssi dans \\iocard\SIOC
Lorsque j'essaie de l'ouvrir pour créer un script un message d'erreur bugg SIOC.
La première étape est donc un installation compatible est saine de mon SIOC, après cela je reviendrai certainement vers vous pour continuer à la réalisations de tous les scrip nécessaire au fonctionnement de tous les éléments du cockpit.
Merci déjà de votre aide

Alexis.