Je copie-colle un sujet que j' ai déja posté dans d' autres forums et qui n ' est toujours pas résolu ...

Je viens d' installer une carte MATROX triplhead2go digital édition sur une carte NVIDIA 9600GT sur laquelle sont branché 3 écrans Samsung Syncmaster 940NW (1400x900) et j' ai des soucis avec ...
Je possède déjà une dualhead2go digital édition qui fonctionnait avec les mêmes écrans cités ci-dessus et je n' ai pas eu de problèmes avec ...
J' ai donc acheté cette nouvelle carte pour faire du tri-écrans pour FSX avec unTrackIr 5 + un 4éme (1680x1050) sur la sortie 2 de la CG pour y placer mes cartes et divers fenêtres ou outils utiles à la simulation.
J' installe tout, télécharge les derniers drivers, logiciels et firmwares pour la CG et la carte MATROX. Tout se déroule bien et semble bien fonctionner ...
J' ouvre FSX, je règle les divers paramètres graphiques " résolution 4320x900x32 ", je choisis un appareil et me place au parking pour débuter un vol ...
J' étire alors la fenêtre sur les 3 écrans et suis en cockpit 3D ... jusque là tout va bien ...
Je décide alors de faire apparaître les instruments (radio, overhead, piédestal, etc...) avec la commande type MAJ+1 et la ... catastrophe!!!
Non seulement, des instruments 2D n' apparaissent plus, mais le pointeur clignote (très vite) de la flèche au sablier ... donc cela devient très difficile de sélectionner ou cliquer un bouton ... super !!!
J' ai essayé de remédier à ce désagrément en essayant diverses résolutions d'écrans (avec les beaux effets d' étirement des objets 3D !!) ...
J' ai branché la carte avec un câble DVI-DVI, un DVI-VGA (adaptateur)
J' ai désinstallé tous les pilotes, drivers etc ... et j' ai même remis les anciens drivers et autres ...
J' ai trifouillé dans le FSX.config ...
Et, ... RIEN !!

J' ai pourtant remarqué un drôle de phénomène, si j' utilise la fonction "agrandir" sur un des 3 écrans, c' est OK !! ... Et mieux, si je n'étire pas tout-à-fait la fenêtre sur toute la largeur des 3 écrans ( oulà, je me répète là, la sénilité guète !!), cela fonctionne !!??? ... Une fois arrivé à une certaine largeur ... patatra, bardaf c'est l' embardée !!
Quelqu'un parmi vous a t' il déjà eu connaissance de ce problème et si non, toutes les pistes sont bonnes à prendre. Il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une ...
Dans l' attente de vous lire, portez vous bien.
Jeeepeee