Hello Chris
Chris91 a écrit:combien d'écrans tu as branché sur chaque carte en Sli et non sli ?
Je suis toujours resté sur quatre ecrans branchés sur la Titan et rien sur la GTX comme le suggère Dreambox.
Mes écrans sont trois 140 CM pour avant et cotés de type SAMSUNG 3D et au dessus de la verrière un 101CM SAMSUNG chaque écran travaillant en 1920X1080
Je ne travaille pas en vue étendue chaque écran offre une vue indépendante
Chris91 a écrit:Tu ne dis pas tes règlages nvidia est-ce ceux par défaut ce qui serait le mieux pour les tests.
Aucun réglage spécifique dans l'interface nvidia tout se fait dans prepar3D (c'est certainement un tors aussi suis je preneur d'astuces)
Chris91 a écrit:Tu ne dis pas si tu as lancé le simu avec P3D ou avec AFR-Friendlyxxxxx
J'ai viré AFR après avoir vu sur PV au fil du post que cela devenait de moins en moins utile, a l'origine je l'avais testé uniquement pour EZCAM que j'ai abandonné au profit des cam de Prepar3d qui me conviennent parfaitement
Chris91 a écrit:Essaye ceci : ouvre le gestionnaire des taches. lance P3D, LFPO- Cessna- monte à 2000 pieds (car j'ai testé ainsi)
Gest tâches : dans la liste des prog, cli droit sur p3d ---> affinité : décoche 0 et coche 1-2-3 (hyper treadind désactivé
dans le bios) et normalement au bout d'une minute environ tu devrais voir le le GPU0 passé de 52% à plus de 80% !
c'est la découverte que j'ai faite hier sur mon matos ! le fait de libérer le core '0' pour win7 et les 3 autres p3d çà semble
libérer le GPu0.
Merci pour l'astuce Chris je teste ça demain et te dirai quoi
Chris91 a écrit:Mais logiquement, vu tous mes tests de ces derniers jours, Sli ou non sli chez moi çà semble très clair le SLI ne sert strictement à rien pour l'instant, P3D n'est pas optimisé pour çà, nvidia nefourni pas de profil sli.
d'ailleurs j'ai testé en non sli et j'ai exactement le même nombre de fps- la même fluidité,même qualité d'image.
C'est bien pour cela que je laisse tomber le sli pour l'instant en plus de l'incompatibilité Titan/GTX 770 oc
Chris91 a écrit:Stp sur Lfpo avec la scène photo HD ou tileproxy autogen au maxi tu as combien de Fps ?
La scène la plus chargée que l'on puisse imaginer : Alsace Gen2 densité maximum sauf bâtiments un cran en dessous avec textures Earth Tiles 0,50m (je n'utilise pas Tiles Proxy)REX HD densité nuageuses éparse avec deux couches le tout au dessus de Strasbourg : entre 7 et 12FPS parfaitement jouable sans que cela soir un diaporama.
Sur une scène "moyenne" (Haute Normandie Gen 2, Bretagne Gen2 FVFR) ça tourne entre 15 et 20FPS
Sur une scène "light" ( FVFR Mediterannée + textures Earth Tiles 0,50M) j'obtiens entre 23 et 30 FPS
Ces indications en ne touchant d'une scène à l'autre à aucun réglage
Ne pas oublier que 15FPS sous Prepar 3D cela fait bien 23 sur FSX
Chris91 a écrit:Ainsi on aura 2 comparaisons à offrir aux lecteurs de ce post, et si çà confirme mes tests çà renforcera la
crédibilité des tests.
Oui c'est bien d'aller au fond des choses sur cet aspect du multi ecrans sous Prepar3d
Chris91 a écrit:Pour le Sli tu as bien coché dans le panel nvidia 'sli' et tu as laissé 'phys' chosir lui-même ?
Comme je l'ais dit je pense que le SLI Titan/GTX770OC est incompatible puisse que cette option n'apparait pas dans le panel Nvidia quoique je fasse