depuis 2 ans déjà je vais très régulièrement en Chine du côté de Chenzhen (pas loin de Hong kong). A Shenzhen il y a un quartier complet dédié au commerce d'électronique (composants et produits fins). J'ai noué des relations avec des autochtones (un ancien copain de boulot français marié à une chinoise locale...)
Donc si vous cherchez des trucs introuvables il y a des chances qu'il puisse vous les dénicher à des tarifs qui vous laisseront sûrement pas indifférents..
Bon la Chine c'est le paradis du commerce et des négociations qui vont avec. Donc avec un appui local ça devrait être plus facile

En décembre, j'ai commencé à m’intéresser aux petits écrans LCD genre 5" en 4/3, entrée VGA pour mon usage personnel. J'ai des specs et photos mais sais pas comment les intégrer pour vous montrer ce qui est dispo. Donc je vais tout envoyer à Nono via e-mail.
Pour info tout est trouvable en terme de format, avec ou sans dalle tactile, avec boîtier ou sous-ensembles nus...
Juste un petit sondage... Y aurait t-il des amateurs ? (histoire de voir sur quel ordre de quantité on pourrait lancer des négociations avec les fournisseurs locaux 10 pièces, 50, 100, + ?) Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de prix.
Je vais aussi voir pour des encodeurs type CTS. ça intéresse quelqu'un ?
Pour info je vais retourner en Chine tous les mois à partir de fin février...
Pour ceux qui seraient intéressés, un petit MP SVP pour pas polluer le forum.
Philippe