Maintenant que mon bô cockpit est installé et que les écrans ( un de 22 pouces et 2 autres de 15" ) sont positionnés, je me suis amusé a faire quelques tests.
Utilisant les Airbus de Wilco, j'affiche donc le paysage sur le 22", le PFD et le ND sur le 1er 15" horizontal et le SD et le Engin Display sur le 2eme 15" vertical.
J'ai deux carte graphique : Le 22" et le 1er 15" sont gérés par une 9800 GTX en PCIE et le 2eme 15" par une 8500 GT en PCI ( je n'avais pas prévu le coup, et n'ai qu'un seul PCI E sur la carte graphique ).
Quand je commence à déplacer les instruments pour les positionner sur les écrans 15", je perds environ 10 FPS par instrument, soit 40 au total

Par contre, la fluidité reste bonne - meme à 4-5 FPS ( j'ai un processeur Q6700 de 2.66GHz poussé à 3GHz )
Est-ce les FPS affichés sont une moyenne des 3 écrans ? Comment optimiser l'affichage sur plusieurs écrans ( Le fait que les FPS soient bas sur les deux 15" ne me dérange pas, ce ne sont que des instruments. Par contre, sur le 22", ca m'arrangerait qu'ils ne descendent pas de trop )...
Merci d'avance !