6 écrans avec vue de côté

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede dreambox » Mar 28 Oct 2014 07:05

C6_Pat a écrit:Ah ben ça c'est une mise à jour qui passe vraiment innaperçue !
Jusqu'ici le 4eme ecran ne pouvait recevoir que le bureau...
Mon système = Titan sur trois ecrans et GTX770 sur le 4eme, le tout en vues indépendantes sous Prepa3D.
Je vais faire des tests à 4 sur la Titan en observant les FPS et vous dirais ce que ça dit.

merci affiche pour l'info Dreambox


Avec ta config, moi je brancherais les 4 écrans sur la Titan et je monterais la GTX770 en Sli pour augmenter la puissance de l'ensemble (avec P3D ça doit être génial)

DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede dreambox » Mar 28 Oct 2014 07:11

Un autre avantage de ce nouveau driver, c'est que l'on peux sur une configuration modeste avec deux écrans en visuel corriger le cadre (l’épaisseur des bords des écrans)
C'est vrai que ces fonctions sont attendues depuis longtemps et Nvidia ne communique que très peu sur ceux-ci

Cordialement DREAMBOX
Dernière édition par dreambox le Mer 29 Oct 2014 07:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede C6_Pat » Mer 29 Oct 2014 00:05

Essais effectués je te confirme le parfait fonctionnement a quatre ecrans sur la Titan seule et ce sans perte de FPS !
Encore merci Dreambox cette information est de première importance !

Pour le SLI je croyais que cela n'etait possible qu'avec deux cartes de modèle strictement identique...tu es sur que c'est faisable ?
Donc quatre ecrans sur la Titan et celle ci en SLI avec la GTX770 ?
Si c'est faisable ben je suis partant pour tester et en faire le retour chouettedoights

Pour ce qui est des résultats avec le dernière version de Prepar3d, la 2.4, avec la config à une carte j'obtiens 10 à 15 FPS sur la scène FVFR Gen 2 Alsace tous curseurs à droite de la densité décors, le tout sur quatre écrans diffusant indépendamment une vue avant, vue gauche, vue droite, vue supérieure, avec des textures Earth Tiles à 50cm/pixel et un ciel nuageux à 8/10émes textures HD REX !
Sachant que 15FPS sur Prepar 3D correspond à 25 sur FSX c'est déjà un pur bonheur !
Sur des scènes "normales" (FVFR Mediterannée, Haute Normandie par exemple) Ça tourne entre 20 et 30 FPS !

Prepar 3D est comme le bon vin : il se bonifie au fil du temps et des mises à jour !

Bientôt la preuve en vidéo !

Pour le SLI j'attend ton avis avant de tester....
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede dreambox » Mer 29 Oct 2014 07:12

C6_Pat a écrit:Pour le SLI je croyais que cela n'etait possible qu'avec deux cartes de modèle strictement identique...tu es sur que c'est faisable ?

Pour le SLI j'attend ton avis avant de tester....


Pour le SLI, je te confirme que c'est faisable avec des cartes différentes mais pour en tirer parti , il faut encore bricoler dans P3D
Ce qui devrait grandement évoluer avec les versions futures puisque annoncé dans les évolutions de P3D

Cordialement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede Chris91 » Mer 29 Oct 2014 07:22

Bonjour dreambox,

Stp, quels sont les bricolages à faire dans P3d , dans quel fichier , as-tu un lien ou on parle de celà ?

perso : j'ai une gtx 970 D de 4 Go de mémoire. et j'ai mon ancienne GTX680 avec 2go , et j'aimerais bien tester
P3D avec cette seconde carte que je rajouterais sur ma carte mére, et je pourrais donc très bien la relier
avec l'adaptateur 'sli' de ma carte mère ?

Sinon j'ai aussi une question qui me turlupine la tête ... je suis sur P3D depuis 1 mois seulement, et donc j'ai
pas encore beaucoup d'expérience, mais je lis partout que l'avantage de P3D c'est qu'il fait bosser bcp plus le
GPU. J'ai donc regardé çà de près et voici ce que j'ai constaté :

- mon cpu travaille à environ 40%
-mon GPU à environ 20% et la mémoire utilisée dispo restant est de 3072mo et dans P3D en vol sur scène chargée
la mémoire utilisée est 2800 mo environ, est-ce que çà te semble normal ?

Bonne journée et Merci

ps: je dois recevoir mon hub dp vendredi (si tout và bien) donc je vais vous tenir au courant. cligneoeil
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede dreambox » Mer 29 Oct 2014 08:20

Sur ce point, je ne vais pas être d'un grand secours

Ma seule expérience du SLI c'est d'avoir monté une configuration pour un Gamer Watch Dogs qui possédais déjà une carte GTX780 et que dans sa nouvelle configuration il y avait une carte Titan (SLI de Titan + GTX780)
Installation hard et soft de la machine, quelques optimisation windows et configuration d'un surround 3 écrans full HD en DVI
comme sur ce croquis, figure du millieu

Image

Pour P3D c'est dans des forums que j'ai vu qu'il fallait bricoler pour obtenir quelques performances supplémentaires
mais comme c'étais pas à mon programme du moment, j'ai pas conversé les liens

Cordialement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede dreambox » Mer 29 Oct 2014 08:54

Bonjour à tous

J'ai retrouvé ce lien sur Pilote Virtuel qui me semble être très interessant

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=61792&p=1

Cordialement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede Chris91 » Mer 29 Oct 2014 11:38

Merci beaucoup,

je me plonge dans cette lecture donc rigolus
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede C6_Pat » Jeu 30 Oct 2014 00:02

C'est encore assez bidouillatoire...je vais gentillement attendre que prepar3d nous sorte le SLI, j'ai une bonne fluidité avec la Titan alors rien de presse.

Encore merci affiche Dreambox
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: 6 écrans avec vue de côté

Messagede dreambox » Jeu 30 Oct 2014 07:11

C6_Pat a écrit:C'est encore assez bidouillatoire...je vais gentillement attendre que prepar3d nous sorte le SLI, j'ai une bonne fluidité avec la Titan alors rien de presse.

Encore merci affiche Dreambox


Ah Ah bidouillatoire ecroulerire j'ajoute à mon vocabulaire lolaffiche

Avec le SLI , il faut faire gaffe de pas se retrouver en slip ! peurefrayé

Cordialement DREAMBOX
Avatar de l’utilisateur
dreambox
 
Messages: 303
Inscription: 23/11/13
Localisation: F62950 Noyelles-Godault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron