Salut
En effet il utilise des offsets independants.Pour ce qui est de la pression des freins si PM n'est pas reconnu ou trouve il utilise alors le moteur 2 pour cette derniere.Donc pas besoin de PM-systeme.J 'ai fais l acquisition d' autobreak pro airbus qui gere effectivement l autobreak ,celui-ci ne l'etant pas nativement avec PM.il gere en plus les indications deceleration .Les volets aussi sont gerés par ce soft et spoilers.De plus il est prevu que la prio sidestick soit gérée.Il y a aussi un module a venir qui existe deja pour boeing , qui permet de simuler sur l' aeroport de son choix la resistance du a l'etat de la piste dans FS et du aux pentes.
De plus autobreak prend en charge l'etat de contamination de la piste selon la meteo de fs ou pouvant etre gerée par PMinstructeur aussi .J'ai eu aussi quelques questions a poser a thomas et il repond rapidement et en details.
J'oubliais aussi il permet de rendre plus realiste le freinage manuel par le palonnier.Il utilise aussi son propre offset pour cela et permet de configurer la pression apporté sur les pedales indépendamment l'une de l'autre.
Mais il faut savoir qu'il existe une version deja moins cher ayant ce module et pour tous les avions de fs.
[http://secure.simmarket.com/aerosoft-online-tsr-autobrake-%28fr_2782%29.phtml]
j'essairai de faire une petite video des que possible de l'autobreak en fonction.