Bonjours ,
Il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi avoir besoin des AddOn et quels sont leurs utilités ?
Par exemple ,pour mon Ovh j'ai programmé toutes les fonctions en me référent au CBT et aux différents layers électriques ,hydrauliques ,air ,etc.Ce que je ne savait pas ou ce que je ne comprenait pas ,je le demandait à un commandant de bord et tout fonctionne.
J'ai juste convertis les schémas (liaisons électriques ,hydrauliques ,etc ... ),fonctions et calculs en ligne de code.
Mon OVH physique n'étant pas encore terminé ,j'ai réalisé une interface graphique pour tester petit à petit les différentes fonctions et la partie console instructeur (80% des variables peuvent être modifiées par cette console) et monté 4 cartes master OC et 1 USB pour tester mes I/O.
Tout le code est sous Delphi ,252000 lignes quand même

sans l'interface graphique ,qui de toute facon ne fera plus partie de l'application final .J'interface directement avec SIOC sans Offset.Le code Sioc ne contient que les address des I/O (portabilité de l'application).Pour communiquer avec FS ,j'utilise le module SDK Delphi et FSUIPC.
Si on n'a pas les différents offset des addon ,on ne sait pas les utiliser alors ?