Super Fab ; bien reçu je test cet après midi, but faire un test multi-écrans pour commencer et mettre déjà 100 euros de coté...plus que 22 mois d'économie lol .
Ceci dit je m'intéresse à aérowings 747 depuis hier, vraiment bien (car professionnel) et à seulement 370 euros

, Quand on vois se que greg hamel a fait !!!!
Seul problème le 747 étant long courrier, toute ma philosophie de départ est à revoir car se ne sont plus du tout les mêmes vols a simuler (si on est comme moi un puriste).
Avantage je garde mon efis et mcp de cpflight qui sera compatible avec le 747 PPX sauf la couleur.
Je me donne un mois pour faire un choix définitif, tester prosim (bien comme il faut grasse à Fab) et appréhender le 747 d'un autre coté.
En tout cas je lit de part et d'autres des levers de boucliers contre prosim et cette nouvelle politique de prix, pas certains qu'ils n'en reviennent pas, car en plus avec des mises à jours à 99 euros par an...bref.
C'est vraiment dommage car je trouvais l'interface de prosim à ma porté....maintenant restera à voir si mes neurones suivent avec aérowings qui déjà refusera mon fs9 , déjà et d'entrée lol.
Bon allez je m’étale plus lol
merci à tous et un grand merci à Fab ...