Annonce de PMDG pour 737 dans MSFS2020

PMDG / Level-D / Dreamfleet, etc...

Annonce de PMDG pour 737 dans MSFS2020

Messagede aletadi » Lun 2 Mai 2022 01:05

Voici le lien qui vous conduira vers l'annonce que fait l'administrateur de PMDG, concernant la sortie de sa gamme 737NGX.
Une très bonne nouvelle qui augure de voir des Boeing 737NGX arrivé dans MSFS 2020. chouettedoights

https://forum.pmdg.com/forum/main-forum/general-discussion-news-and-announcements/167111-08apr22-pmdg-737-for-msfs-developer-update-entering-the-home-stretch

Traduction en français:
Code: Tout sélectionner
‎[08APR22] PMDG 737 pour la mise à jour du développeur MSFS - Entrer dans la dernière ligne droite ‎
08 avril 2022, 08h32
‎ Capitaines,‎
‎ ‎
‎ Si vous avez passé du temps avec PMDG dans le passé, vous savez que le silence de notre part signifie normalement que nous sommes très occupés. Cela ne pourrait pas être plus vrai qu’en ce moment. ‎
‎ ‎
‎ Je suis heureux d’annoncer que nous arrivons à la fin de la phase initiale de développement et de test du PMDG 737-700 pour Microsoft Flight Simulator. Cela a été une période de test bêta approfondie et épuisante et nous sommes très satisfaits du niveau de qualité maintenant. Nous prévoyons que lors de l’une de nos réunions la semaine prochaine, nous finaliserons la date de sortie de ce produit et vous la communiquerons ici dans une annonce de planification de version spécifique. ‎
‎ ‎
‎ Je veux profiter de ce moment pour partager quelques détails supplémentaires sur nos plans pour la gamme de produits PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator. ‎
‎ ‎
‎ Finalement, notre gamme de produits 737 s’agrandira pour inclure l’ensemble des gammes de produits Next Generation et MAX. La phase de sortie initiale est axée sur la série Next Generation et nous ne publions pas encore d’informations sur MAX.‎
‎ ‎
‎ Afin de rendre nos produits plus accessibles aux utilisateurs, nous avons déjà annoncé un changement dans la façon dont nous décomposons la gamme de produits en segments. Le produit initial à lancer sera le ‎‎PMDG 737-700 pour MSFS.‎‎ Ce package comprendra le 737-700 en variantes passagers, cargo et BBJ avec plusieurs styles d’ailettes et un ensemble complet d’options et de configurations afin de fournir une expérience utilisateur très réaliste et hautement personnalisable. ‎
‎ ‎
‎ L’avion BBJ, par exemple, est livré avec un cockpit spécifique à BBJ et comprend une large gamme d’options BBJ telles que des réservoirs de carburant auxiliaires 0-9 ainsi que des modifications de la disposition des panneaux spécifiques à BBJ, des placards et des opérations de systèmes. Chaque avion est livré avec son propre ensemble complet d’équipements de support au sol, un refoulement personnalisé (que vous pouvez conduire vous-même à l’aide de vos commandes matérielles, si vous le souhaitez!) et des centaines d’options personnalisables, de modes de défaillance et de sélections de réalisme qui vous permettront de faire correspondre votre 737 à n’importe quelle configuration dans le monde réel. ‎
‎ ‎
‎ À des intervalles d’environ six semaines, nous ajouterons un nouvel ensemble 737 à la gamme de produits, pour inclure le ‎‎PMDG 737-600 pour MSFS‎‎, ‎‎le PMDG 737-800 pour MSFS ‎‎et ‎‎le PMDG 737-900 pour MSFS‎‎ chacun en tant que package autonome qui comprendra des variations réelles du type de cellule et ses diverses qualités uniques de vol, de manipulation et d’options. ‎
‎ ‎
‎ Chaque forfait peut être acheté individuellement afin de donner aux clients une flexibilité totale pour acquérir et posséder uniquement les modèles spécifiques qui les intéressent. Il s’agit d’un changement dans notre approche de la vente d’extensions de simulation qui a sa genèse dans les commentaires des clients et nous espérons qu’il vous donnera à tous une plus grande liberté de choisir comment vous vous engagez avec nos produits d’une manière rentable et enrichissante pour vous. ‎
‎ ‎
‎ Une autre idée axée sur le client que nous adoptons avec ce cycle de publication est de traiter la phase de publication de cette série de 737 presque comme s’il s’agissait d’une phase d’accès anticipé. Le terme « accès anticipé » ne s’applique pas vraiment puisque chaque produit sera presque entièrement terminé lorsqu’il sera mis à votre disposition, mais il y a des fonctionnalités que nous souhaitons ajouter à la gamme de produits auxquelles nous ne pouvons consacrer des ressources qu’après le début du cycle de publication initial du produit, nous aurons donc un cycle de mise à jour de développement de deux semaines poussant de nouvelles fonctionnalités à tous les propriétaires de 737 au cours des 24 semaines initiales suivant la sortie. ‎
‎ ‎
‎ Les fonctionnalités que nous prévoyons d’ajouter après la publication incluent des éléments tels que :‎
‎Une toute nouvelle tablette de cockpit reflétant des capacités que le Boeing EFB de catégorie I hors mode ne fournit pas. (J’aurai plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité un peu plus tard!)‎
‎De nouvelles cabines passagers haute résolution dans des configurations à une ou deux classes, ainsi qu’une disposition BBJ haute résolution et une disposition du fret appropriées pour ces deux cellules. Les versions actuellement contenues dans le produit sont nettement plus haute résolution que n’importe lequel de nos produits P3D, mais nous avons expérimenté la quantité de détails que nous pouvons ajouter à MSFS et avons décidé que des cabines entièrement nouvelles avec des caractéristiques de cabine uniques peuvent être ajoutées - de sorte que des ressources seront consacrées à concurrencer cet effort une fois que la période de déploiement du produit commencera.‎
‎Mises à jour des zones de détail du modèle : Alors que nous avons terminé la toute nouvelle série de modèles pour MSFS, nous constatons que certaines zones traditionnellement traitées avec une modélisation et des textures basse résolution peuvent désormais être mises à jour à des niveaux de détail entièrement précis. Des zones telles que les baies d’engrenages qui ne reçoivent normalement qu’un traitement basse résolution sont reconstruites à la plus haute résolution possible, offrant une qualité de niveau de contrôle en amont aux modèles au fur et à mesure.‎
‎Divers autres changements à l’avionique, etc.‎
‎Toutes ces mises à jour seront transmises gratuitement aux utilisateurs via des mises à jour pour tous les produits et nous permettront de vous montrer à quel point nous pouvons créer des zones de l’avion merveilleusement détaillées que nous avons traditionnellement ignorées afin d’économiser des ressources pour le fonctionnement du poste de pilotage. La plate-forme Microsoft Flight Simulator fait un si bon travail d’utilisation des ressources que nous pouvons vous apporter pense que nous n’avons jamais vraiment voulu inclure parce qu’ils étaient une telle pression sur les ressources. Nous avons des idées vraiment créatives qui apporteront un tout nouveau niveau de plaisir aux mijoteurs de tous les niveaux et le processus de mise à jour bihebdomadaire vous permettra de les partager pratiquement en temps réel. ‎
‎ ‎
‎ Une fois que nous aurons atteint environ 24 semaines après la sortie du 737-700, nous ralentirons le rythme des mises à jour afin de consacrer plus de ressources à la conclusion du développement du 777, mais nous prévoyons un support et des ajustements continus pour la série 737 pendant de nombreuses années à venir. ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Qu’y a-t-il dedans?:‎
‎ C’est une question difficile à répondre, car peu d’efforts pour énumérer pour vous ce qui est inclus s’avérera être tout compris ou tout à fait exact. Nous aurons plus de détails dans un article spécifique sur ce sujet, montrant le nouveau produit et offrant une plongée plus profonde dans ce qu’il offre, mais il suffit de dire que nous sommes sur le point de sortir un 737 entièrement complet et riche en fonctionnalités avec une modélisation entièrement personnalisée du moteur et du vol, une gestion de vol précise et complète et un système de pilote automatique et de directeur de vol précis avec LNAV entièrement utilisable, VNAV, authothrottle et système de guidage tête haute. L’avion fonctionne entièrement sur des systèmes sur mesure et très précis avec de nombreux comportements et bizarreries uniques au 737 présents dans la simulation grâce à notre équipe de développement hautement qualifiée, aux capacités de recherche et aux contributions des mainteneurs, des opérateurs et des experts en fabricants / MRO. ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Qu’est-ce qui manque?:‎
‎ Une question qui est souvent posée (et ignorée, désolé!) est « alors qu’avez-vous dû retirer du PMDG 737 pour le faire fonctionner dans MSFS? ‎
‎ ‎
‎ La réponse, tout simplement, est « presque rien ». ‎
‎ ‎
‎ Bien sûr, il y a certaines fonctionnalités que nous avons choisi de ne pas apporter à MSFS parce que nous estimions qu’elles n’étaient pas nécessaires. Par exemple, il n’était pas nécessaire pour nous de conserver une bonne partie du processus que nous avons utilisé pour intégrer la direction au sol dans P3D, car MSFS dispose d’un bien meilleur système en ce qui concerne de telles choses. Nous avons également pris la décision tardive de supprimer l’ancien Boeing EFB et de le remplacer par un nouveau style de tablette qui nous donnera une plus grande liberté pour des choses telles que l’affichage des cartes navigraphiques, des données de planification de vol, des options de cockpit graphiques (qui sont actuellement contrôlées via des menus basés sur FMS) et ce genre de choses. ‎
‎ ‎
‎ En fin de compte, le PMDG 737-700 pour MSFS est une simulation beaucoup plus riche en fonctionnalités de l’avion de la série 737 que ce que nous avons pu produire sur les plates-formes précédentes, ce qui nous a beaucoup enthousiasmés. Nous avons partagé l’avion avec quelques personnes bêta non-PMDG / non-PMDG et leurs commentaires ont été très enthousiastes. Nous pensons que le vôtre le sera aussi une fois que vous aurez mis la main sur elle! ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Comment est la performance?:‎
‎ Elle reste vraiment très bonne. Même si nous avons passé les deux derniers mois à améliorer la qualité sonore et visuelle, les performances sont restées exceptionnelles. Nos bêta-testeurs seront en mesure de donner un concept plus large de cela lorsque nous les sortirons du Cône du Silence (regardez! une blague d’aviation!) mais pour ceux qui sont inquiets, ne le soyez pas. Si vous utilisez bien MSFS avec d’autres produits, il est fort probable que vous exécuterez le 737 très bien sans aucun changement. Mon engin de développement a trois ans avec un i9 précoce et un 2080Ti. Il fonctionne bien et en douceur dans les aéroports par défaut et personnalisés sans aucune réduction de la qualité visuelle. J’ai tourné des vidéos au KRNT de Dzierwicki Design (bien sûr!) avec des fréquences d’images proches de 40-45fps et lisses comme de la soie. KRNT est un paysage incroyablement lourd en raison de ses détails et de sa complexité. Dans d’autres aéroports haut de gamme, les performances sont similaires et aux emplacements de paysage par défaut tels que FMEE, je vois des années 50 moyennes à basses sans réduire du tout ma qualité visuelle. ‎
‎ ‎
‎ Donc, dans l’ensemble, nous sommes vraiment très satisfaits de la performance et nous pensons que vous le serez aussi! ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Puis-je obtenir un rabais?:‎
‎ Nous n’offrons aucun programme de rabais/ d’échange/de mise à niveau pour la gamme de produits 737, à une exception près:‎
‎ ‎
‎ En novembre 2019, lorsque nous avons lancé le PMDG 737-NGXu pour P3D, nous pensions que le PMDG 737 pour MSFS serait publié vers août / septembre 2020. Nous avons estimé que les utilisateurs achetant le 737NGXu pour P3D seraient mieux servis si nous offrions un programme de déménagement qui leur permettrait de passer au PMDG 737 pour MSFS lors de sa sortie, et que plus de clients se sentiraient plus en confiance pour faire la transition si nous offrions ce programme pour faciliter le processus. Si vous avez acheté le PMDG 737NGXu avant 2359Z/31DEC19, vous participez automatiquement à ce programme d’incitation et n’avez rien à faire de plus. ‎
‎ ‎
‎ Les clients qualifiés pour le programme (qui s’est déroulé jusqu’en novembre / décembre 2019) recevront automatiquement un crédit de 99,99 $ pour l’achat de la gamme de produits PMDG 737 pour Microsoft Flight Simulator. Vous pourrez l’utiliser comme bon vous semble, dans n’importe quelle combinaison d’achats qui convient à vos goûts. Si vous choisissez d’acheter un 737 qui coûte moins cher que votre crédit gagné, vous conserverez le supplément pour un achat futur, sans poser de questions et le tout traité automatiquement à PMDG.com. Notre objectif est de le garder aussi simple et direct que possible pour vous. J’aurai plus de détails sur la façon d’utiliser votre crédit dans une prochaine mise à jour à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie réelle. ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Prix du produit‎‎: À confirmer, mais nous pensons que vous serez satisfait. ‎
‎ ‎
‎ ‎‎Où puis-je en savoir plus?:‎
‎ Vendredi soir à 2230Z/1830EDT (US), Jeff Turner de SkyBlue Radio m’a invité à passer du temps à discuter avec lui dans son émission. Je suis sûr que nous pourrions nous promener dans le sujet du 737. Qui sait? Connectez-vous et découvrez-le. ‎
‎ ‎
‎ https://skyblueradio.com/ ‎
‎Can tu nous donnes autre chose qu’un mur de texte?:‎
‎ Pourquoi oui, oui je peux. ‎
‎ ‎
‎ Maintenant que les opérations de développement se terminent (pour moi, du moins !) Je commence à tourner mon attention vers quelques vidéos pour montrer diverses caractéristiques de l’avion. Il ne s’agira pas d’une série de tutoriels en soi, mais plutôt de petites informations qui vous permettront de voir rapidement la profondeur des fonctionnalités à votre disposition en tant qu’utilisateur de la gamme de produits PMDG 737. Nous espérons que cela montrera aux utilisateurs existants de PMDG de nouveaux conseils et options qu’ils n’ont peut-être jamais envisagés, tout en montrant aux nouveaux utilisateurs de PMDG à quel point un produit PMDG est approfondi et sophistiqué. ‎
‎ ‎
‎ En plus d’avoir de nos nouvelles directement, nous prévoyons de libérer nos bêta-testeurs la semaine prochaine pour partager leur expérience avec vous. Nous commençons également à évaluer bon nombre des demandes de streamers centrés sur la simulation que nous avons reçues, ainsi que les médias de simulation et autres, car nous pensons qu’il est important pour de nombreux clients d’entendre des voix qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance lorsqu’ils prennent une décision d’achat. Nous n’avons pas encore décidé qui de ces gens aura l’occasion de voir ce projet à l’avance, mais nous prévoyons prendre ces décisions dans les prochains jours. ‎
‎ ‎
‎ Et enfin, voici une image rapide pour vous, en récompense de rester avec moi à travers tout ce texte. Cette image date en fait de trois semaines, et était censée être incluse dans le cadre d’une mise à jour sur 23MAR qui n’a malheureusement jamais été publiée parce que je me suis retrouvé dans un endroit sans Internet. Quand je suis retourné aux heures normales de bureau, j’étais tellement submergé par le travail de rattrapage que je n’y suis jamais tout à fait arrivé! ‎
‎ ‎
‎ ‎Cliquez sur l’image pour l’agrandir Nom: PMDG_737NG_MSFS_Collins_MCP.jpg Vues: 1 Taille: 427.1 KB ID: 167112
‎ Je pense que cette image vous donnera une bonne idée du type de qualité à laquelle vous pouvez vous attendre. Vous pouvez voir le niveau de détail de la surface des interrupteurs, l’éclairage intégré à l’intérieur de ceux-ci, les vis de réglage dans les boutons, le revêtement antireflet sur les écrans numériques et les écrans, et les yeux d’aigle remarqueront que cette image provient d’un avion en cours de test équipé du système d’indication de carburant pour les réservoirs de carburant auxiliaires sur le BBJ. (Il ne fonctionnait pas au moment où l’image a été prise, mais il l’est maintenant...) ‎
‎ ‎
‎ C’est peut-être difficile à croire, mais le niveau de détail s’est en fait amélioré depuis que cette image a été prise. ‎
‎ ‎
‎ D’accord, c’est tout pour cette courte mise à jour ce soir. Nous avons des jours passionnants à venir - et un tas d’informations à partager alors que nous avançons rapidement vers l’annonce de la date de sortie! ‎
‎ ‎
‎ C’est tout pour l’instant - j’ai besoin de dormir pour changer! ‎
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com


Bien à vous tous,

Alexis.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Annonce de PMDG pour 737 dans MSFS2020

Messagede Jackpilot » Lun 2 Mai 2022 15:03

" ....nous arrivons à la fin de la phase initiale de développement et de test "

Mots choisis! je pense qu'on est encore loin du compte. lolaffiche
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1506
Inscription: 22/11/11


Retourner vers Add-Ons d'avions pour nos cockpits





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités