simpson-uk a écrit:Waow ,
La je reste sans voix ????
Je ne suis pas là pour
vendre un produit et encore moins un
marchand de tapis ( juste pour info) je réponds juste à ton poste avec mon point de vue..

Tu me sembles très succeptible, tu exposes ton point de vue, j'ai aussi le droit de donner le mien.
Si par dessus mes mots
tu extrapoles des trucs que j'ai pas écrit ni même pensé, j'en suis désolée, mon propos
n'était pas de t'attaquer, mais encore une fois de dire aussi mon point de vue.
Je ne connais pas tes exigence ainsi que ton matériel de vols,
mais pour MOI qui utilise un modeste cockpit :
viewtopic.php?f=97&t=3555 ,
Prosim remplit toutes les conditions
Franchement, c'est pas la peine de sortir la grosse artillerie pour si peu !
ta réponse vient justement étayer mon propos au sujet de mes exigences qui sont exactement totalement
différentes des tiennes, car je ne suis pas une pro des cokpit et que mon cokpit tout simple ,
me remplit quand même de joie et mes exigences de départ sont très simple :
-Une démo qui me permet de tester correctement le produit c'est ma 1ére exigence.car actuellement
ce n'est pas le cas.
- une documentation traduite aussi en français permettant aux non-initiés que je suis, de ne pas me tirer les
cheveux pour comprendre tout le système. c'est pas le cas !
- une documentation plus détaillée aussi, car là c'est le minimum du minimum !
Bien sur quand on connait bien le sytème tout est différent pour celui qui connait.
- Ne pas Avoir un Jetstream, qui me crée des problèmes sur le display panel prosim.
Mais après chacun fait ce qu'il veut
Bonne recherche
Jeff
Bonne recherche de quoi
j'ai rien à cherché mais à découvrir une demo qui stop après 1h et ne me permet même pas de tester le
produit en vol.
c'est la frustation totale ! 
Ceci dit je te remerçie de répondre à certains de mes posts, mais Stp ne prend pas la mouche pour Rien,
et reste Zen. ce sera plus cool.

PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -