j'ai fais l'aquisition de ce merveilleux programme c'est juste un truc de dingue !
pour les fans du 747 tout y est; tout est modelisé jusqu'au breaker dans les toilettes

fonctionne sous java c'est extrêmement fluide il ne consomme presque rien il est parfaitement compatible avec fsx seulement pour la vue exterieur grace a un petit logiciel qui fait la jonction ; tout les models different y sont present il simule absolument tout on a juste l'impression d'etre dans un vrai 747 . j'ai longtemps vanté pmdg mais la c'est un gros niveau au dessus .
en ce qui concerne la prog sioc c'est bien plus simple qu'avec fsx ou fs9 il n'y a pas d'offset ce ne sont que des variables predefini un vrai bonheur .
et le top l'interface instructeur ou tout est parametrable ( meteo service au sol position situation etc ...)
bref je viens de passer de pmdg sur fs9 a ca et bien j'ai fais un bond dans le temps c'est très agreable je le recommande donc vivement pour les fans de boeing meme si c'est 340 € franchement ca les vaux largement ...
je viens de terminer la prog complete ainsi que l'installation dans mon simu donc si quelqu'un l'achete et bute sur quelque chose n'hesitez pas c'est vraiment du lourd !!!
bon courage greg