Je ne suis pas d'accord avec toi,Pro Sim737 sont les seuls à utiliser un vrai modèle de vol, avec le JetStream:
http://prosim737.com/wp-content/uploads ... al-V10.pdf
Basé sur le vrai 737 , regarde le PDF et tu verras .
Pour le visuel , il reste aussi beau que PM , et en plus beaucoup plus fonctionnel que l'ancien King

La version que tu utilises comprend uniquement :
April 7 2011
============
- Replaced the two switches "Window heat ovht" and "Window heat pwr" with one switch "Window heat test"
!! Please update your configuration and set the three positions of the new switch to the positions of the old switches
- LNAV fixes to prevent aircraft circling
- Gates added for automatically switching off Yaw damper and Wing Anti ice
- Drivers now communicate states more clearly to the Prosim737 main display "Software" box
- Added support for EEC buttons
- Added support for EHID (cockpitsonic) overhead panels
- Added throttle servo outputs
- Added EICAS Start valve open, Filter bypass and Low oil pressure as indicators for older style cockpits
- Corrected the display of direct-to track to a waypoint
- Reworked ProsimAudio network code for better reliability .
Mais il y a eu 33 mises à jour entre-temps .
pour te donner une idée :
http://marty.selfip.com/prosim737/changelog.txt
Après je ne dis pas qu'Ifly pro, sera ou ne sera pas mieux que Pro Sim ( même si j'en doute), la seule chose que je peux dire c'est que projet Magenta peut aller se rhabiller et de loin, par rapport a la notoriété qu'il a pu avoir il y a encore 1 an et demi , pour l'avoir testé , acheté , et oublié
Ne pas oublier que ProSim fonctionne à environ 98% du sium complet
Alors que tous les autres ne sont même pas à 70% et sans OH & Af Oh .
J'espere que tu pourras nous en dire plus sur Ifly pro .
Bonne journée .
Jeff