logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede fcoq » Ven 9 Déc 2011 22:37

Bonsoir
Essaie dans ton menu FS :Modules puis EXT POWER
Ensuite EXT POWER doit s'afficher sur ton overhead clique dessus puis apres les deux APU en bas et quand apu available :APU BLEED

A+
Franck
fcoq

Messagede regi » Ven 9 Déc 2011 23:30

OK merci pour cette étape maintenant il faut que je poursuive la procédure de démarrage .
Quelqu'un sait si une configuration a 4 moteurs a été réalisé car pour ma part je préféré les quadrimoteurs;
regi

Messagede Mitch95 » Sam 10 Déc 2011 00:01

Bonsoir Regi,

Le logiciel JeeHell concerne le modèle A320 (donc bi-réacteurs)...
Je ne pense pas que tu trouves ici une solution quadriréacteurs ; chez Airbus, il te faudrait plutôt chercher dans la famille des A340 (ou A380...) et chez Boeing dans les 747 (OGS je crois traite des 737, bi-réacteurs également).

Cordialement,
Michel
Mitch95

Messagede JeeHell » Sam 10 Déc 2011 20:10

Hello,

Non pas de version quadriréacteurs, trop de boulot pour tout faire en même temps! cligneoeil

A+,
JL
JeeHell

Messagede fcoq » Sam 10 Déc 2011 20:46

Salut
Chez moi la derniere version fonctionne bien a part que je ne peut pas faire defiler les pages du SD avec le clavier.
Et l'armement des spoilers ne tient pas .

Bonne soiree
Franck
fcoq

Messagede blackdoun » Sam 10 Déc 2011 20:58

Bonsoir,

Quand je rentre mes données dans mon plan de vol du MCDU,au 2eme airways,mon simu se bloque,je ne peux plus faire répondre mon FMGS Server et je suis obligé de tout débrancher.
Que se passe t il?
Merci

Jean-Marc
blackdoun

Messagede JeeHell » Dim 11 Déc 2011 00:10

Bonsoir,
Il y a un bug avec certaines AWYs. Si ça plante, évite de les rentrer comme ça, faut rentrer chaque point individuellement.

JL
JeeHell

Messagede fcoq » Dim 11 Déc 2011 01:55

Bon j'ai finalement reinstalle la version 22.1
Lorsque je voulais rentrer les aeroport de depart et d'arrivee cela marquait comme la 23 "not in database"
J'avais aussi le pfd qui s'allumait comme en mode test c a dire qu'il affichait tout ce qu'il pouvait afficher jusqu'a ce que je lance l'overhead.
Lorsque j'ai installe la derniere version a un moment on me demande "copie old nav 1 to nav 2":je cliquait non.
et apres " copy new nav 1 to nav 2"je mettait oui.
Est ce que c la bonne procedure ? yeuxhaut
Bonne nuit

Franck
fcoq

Messagede Mitch95 » Dim 11 Déc 2011 08:58

Bonjour Franck,

Pour ma part, je n'ai toujours reçu qu'une seule question à laquelle j'ai cliqué "oui" (je ne me rappelle pas exactement du libellé mais je crois en effet que c'est "copie old nav 1 to nav 2").
Et je n'ai pas eu de problème de database (c'est vrai aussi que je n'ai fait qu'un seul vol avec la 23.21, LFMN/LFPG)
Cela vient je pense du nouveau système de base de données de JeeHell.

Essaie de cliquer oui à la 1ère question, à mon avis le logiciel ne te poseras pas la deuxième, et tu n'auras peut-être plus de problème de database...

Pour le PFD en mode test, j'ai vu ça aussi une fraction de seconde pendant que je lançais les logiciels mais sans conséquence ensuite. Sans doute que j'avais lancé le PFD avant le server et l'overhead.

Bon dimanche,
Michel
Mitch95

Messagede F-DEUZ » Dim 11 Déc 2011 09:52

Hello,

J'ai installé la 23.21, d'abord en écrasement sur la précédente. Encore des violations d'accès donc j'ai tout supprimé pour refaire une installation propre.
Ouverture FSX et sioc sans problème. Je lance Stater. Il m'ouvre trois fenêtres server et le chargement est extrêmement long. Au bout de quelques minutes connexion FSUIPC OK, tous les modules se connectent. Le temps d'aller sur le PC 2 pour lancer PFD ND et MCDU, sur le PC1 j'ai AP/FBW et CDU qui se déconnectent et bien sur je ne peux plus rien faire.
Tout le samedi j'ai cherché sans trouver alors je me tourne vers vous.
En plus j'ai viré la 22 donc je suis coincé.

A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC