de Mitch95 » Mar 27 Déc 2011 20:02
Bonjour Anakinii,
J'ai déjà eu ce genre de problème il y a peu de temps...
Avec les conseils de J-L, je suis allé voir deux choses :
1 - Le nombre de FPS (FSX est plus gourmand que FS9 et tu devras peut-être alléger tes paramètres) qui tournait autour de 12-15 et que j'ai monté en allégeant les options d'affichage (décors etc..., tout dépend des capacités de ta machine) et en mettant la fréquence d'images cibles sur 30 (elle doit être de 20 à l'installation de FSX, je crois...). J'ai alors constaté une 1ère amélioration.
2 - La météo réelle de FS en altitude qui a tendance à balloter l'avion dans tous les sens avec des vents tourbilonnants en permanence.
Si tu utilises la météo réelle de FS, essaie d'abord de mettre les paramètres météo fixés à "beau temps" dans FSX et regarde si ça va mieux.
Si ça va mieux, tu vas dans FSUIPC, menu "Winds", tu coches "Smooth Winds" et tu peux ensuite essayer de repasser en météo réelle. Libre à toi de tester ensuite les autres réglages de ce menu "Winds" de FSUIPC...
Je crois de mémoire qu'il importe d'utiliser l'A320 que te propose J-L, car il y a des incompatibilités avec l'A321 de base de FSX...
Bons vols,
Michel