logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Suite logicielle A320

Messagede JeeHell » Dim 21 Mar 2010 20:00

Hello,

Bon évidemment ça me prend plus de temps que prévu, et vu que je pars me dorer la pilule en Guadeloupe demain pour 15 jours, j'aurais encore moins de temps pour coder grandsoleil ...

Mais j'ai bien avancé. Les prédictions de montée ne sont pas trop mauvaises:le passage du niveau 100 et le TOC se passent au point calculé avec une précision de l'ordre de 500 à 1000ft (des fois un peu plus, mais je doute pouvoir arriver à mieux dans le cadre d'un freeware). Il me reste "plus qu'à" finaliser l'intégration du calcul des pentes à l'environnement du FMGS.

Je suis désolé de faire attendre mes fans, mais je préfère vous sortir une version avec le moins de bugs possibles, plutôt qu'une version intermédiaire qui ferait exploser ma boîte mail en moins d'une heure sourirebis

Sur ce, je penserais à vous entre deux ti punchs lolaffiche
JeeHell
 
Messages: 1855
Inscription: 18/05/09

Re: Suite logicielle A320

Messagede froulleau » Dim 21 Mar 2010 22:07

Hello

Profites, fais un ch'ti vol la bas, c 'est top super avec un cessna. Le punch plutot apres yeuxhaut

et on sera pret a faire des tests quand viendra le jour de la nouvelle version peurefrayé

amicalement

JeeHell a écrit:Hello,

Bon évidemment ça me prend plus de temps que prévu, et vu que je pars me dorer la pilule en Guadeloupe demain pour 15 jours, j'aurais encore moins de temps pour coder grandsoleil ...

Mais j'ai bien avancé. Les prédictions de montée ne sont pas trop mauvaises:le passage du niveau 100 et le TOC se passent au point calculé avec une précision de l'ordre de 500 à 1000ft (des fois un peu plus, mais je doute pouvoir arriver à mieux dans le cadre d'un freeware). Il me reste "plus qu'à" finaliser l'intégration du calcul des pentes à l'environnement du FMGS.

Je suis désolé de faire attendre mes fans, mais je préfère vous sortir une version avec le moins de bugs possibles, plutôt qu'une version intermédiaire qui ferait exploser ma boîte mail en moins d'une heure sourirebis

Sur ce, je penserais à vous entre deux ti punchs lolaffiche
7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx
Avatar de l’utilisateur
froulleau
 
Messages: 127
Inscription: 3/07/09
Localisation: LFRS

Re: Suite logicielle A320

Messagede jéjé07 » Mer 24 Mar 2010 20:21

Bonjour,

Je me suis fais un plaisir de tester les gauges qui fonctionne trés bien en réseau mais mon bug est que une fois en la'ir mon avion ne peux que allez tout droit impossible de tourner a gauche ni a droite (un peu embettant cligneoeil ).
QQ peut il me donner la solution svp.
Merci d'avance
amicalement
jéjé07
 

Re: Suite logicielle A320

Messagede captainminch » Mer 24 Mar 2010 21:16

Regarde si tes gouvernes bouges lorsque tu es en vue extétieur (au sol par exemple) avec et sans le FMGS_Server ouvert.
Essaye avec differents types d'avions.


Valério,
captainminch
 
Messages: 252
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Suite logicielle A320

Messagede jéjé07 » Mer 24 Mar 2010 22:05

j'ai essayer et au sol je crois bien que les gouvernes répondent mais que je decolle plus rien et cela avec tous les appareils
jéjé07
 

Re: Suite logicielle A320

Messagede jéjé07 » Ven 26 Mar 2010 16:53

re bonjour

Au sol mon appareil réponds bien au sol mais en vol plus de commande de direction, mais qq questions me viennent;
1 Le serveur doit il etre lancer sur les 2 pc ou simplement celui de fs?
que dois je lancer sur le pc 2?

Merci de vos réponses
jéjé07
 

Re: Suite logicielle A320

Messagede captainminch » Ven 26 Mar 2010 18:31

Ce que je fais, je lance le FMGS Server et l'AP.FBW seulement sur le PC1 où tourne le FS.
Pour le reste, tu le mets sur le PC que tu veux.

Bizare ton soucis de commandes. En vol, est ce que l'AP est-il engagé?
le FMA, qu'est ce qui y est noté?

Valério,
captainminch
 
Messages: 252
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Suite logicielle A320

Messagede jéjé07 » Sam 27 Mar 2010 21:18

Juste une petite question, est ce que ce logiciel ne marche qu'avec le module sioc?

Je n'arrive pas a regler mes commandes de gaz de chez saitek, soit a peine je pousse et c'est toga soit même a fonc les moteur sont a régime max mais l'appareil n'avance pas.

Exixte il un logiciel pour n'afficher que les ecam de l'airbus ou si qq peux les faire je suis pret a payer

Merci d'avance
jéjé07
 

Re: Suite logicielle A320

Messagede captainminch » Dim 28 Mar 2010 10:14

Pour régler les commandes de gaz, tu dois les calibrer via le module FMGS Server "Show Throttle setup". Evidment tu as besoin de FSUIPC installé (enregistré ou pas) Dans ce module, tu calibres les crans.

Le soucis, c'est que les ECAMS sont liès aux autres modules comme l'OVHD pour avoir du courant. Mais si tu veux les avoirs en Stand Alone, il faut demander à JL.
Il a déjà réalisé l'AP.FBW en Stand Alone, alors pourquoi pas les autres modules.
Vu qu'il se prélasse pour l'instant au soleil grandsoleil faudra patienter un peu.

Valério,
captainminch
 
Messages: 252
Inscription: 20/04/09
Localisation: Hélécine, Belgique

Re: Suite logicielle A320

Messagede jéjé07 » Dim 28 Mar 2010 10:52

merci pour tes réponses, je vais essayer tous ca tranquillement et tu as raison je vais attendre son retour merci encore a toi.
jéjé07
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités