Probleme resolu
Comme je n'avais pas rebranche le 2eme joystick le logiciel ne le retrouvait plus et je pense que l'erreur venait de la car pour le captain les parametres n'avaient pas bouges.
A+
Franck
janinp a écrit: tjrs mon probleme de sauvegarde de pilot route. Il me cree un dossier de la route avec un sous dossier "co route" vide a l interieur et deux fichiers dans un autre sous dossier "pilot routes". Ensuite a l ouverture par le menu pilot routes tout le mcdu se fige. Merci pour ton aide si tu arrives a le reproduire.
Pierre
JeeHell a écrit:janinp a écrit:Sinon Jh, tjrs mon probleme de sauvegarde de pilot route. Il me cree un dossier de la route avec un sous dossier "co route" vide a l interieur et deux fichiers dans un autre sous dossier "pilot routes". Ensuite a l ouverture par le menu pilot routes tout le mcdu se fige. Merci pour ton aide si tu arrives a le reproduire.
Je n'oublie pas, mais les CO RTE ne sont pas une priorité pour l'instant, j'ai d'autres bugs plus importants à résoudre. Le problème est reproductible, tu peux éventuellement essayer de déplacer les Pilots routes dans le dossier CO RTE, peut-être ça ne fera pas planter.
JL
Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités