Bonjour JeeHell,
Stive: qu'entends tu par diminution brutale de l'altitude?
En mode manager, si je lui demande une descente à un niveau inférieur, il va prendre entre -3500 voir -4000 fts/mn pendant quelques secondes pour revenir à une valeur de l'ordre -1800 voir 2000.
pour le roulis sur l'ILS c'est très marqué?
Sur la B28, c'était vraiment très doux voir inexistant, l'alignement semblait être obtenu par la dérive.
Sur la B29, pour s'aligner, les ailerons semblent être utilisés.
Pour les splrs il semble qu'il y ait un bug aver le switch en question. Je regarde ça la semaine prochaine.
A l'atterrissage, ils se déploient normalement. Pour les rentrer, seul moyen, j'utilise la touche FS ":" .
Aujourd'hui, suite à un nouveau vol, la procédure demande de placer les autobrakes sur MAX mais problème : au sol, l'avion n'avance plus, les freins sont bloqués ...
Pour le FBW, BRAVO !!!
SUPERBE travail. Les sensations au manche sont énormes
Encore MERCI pour ce magnifique logiciel
A+
Stive