logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Lun 5 Aoû 2013 12:59

Tu ne pourras pas récupérer en lecture les actions que tu fais sur l'OVHD logiciel. Donc ce que tu veux faire me parait pas possible sans un switch physique.
JL
JeeHell
 
Messages: 1866
Inscription: 18/05/09

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede fcoq » Lun 5 Aoû 2013 14:20

ah OK
Bon on verra ca quand l'overhead sera interfacé alors.
Merci
Franck
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3337
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede EMI888 » Lun 5 Aoû 2013 16:43

service under maintenance pas moyen faire update de la b30 celle quej'utilise fonctionne.seul bemol apprroche survitesse a l'approche.
A partir 180knt j'ai le ruban de decrochage sur le pfd et des variations extremes de vitesse
EMI888
 
Messages: 25
Inscription: 15/03/11

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Lun 5 Aoû 2013 17:21

Essaye de re télécharger la B30 et de relancer l'update...
Si ça marche pas, il faudra attendre la sortie de la prochaine version.

Pour les problèmes de vitesses en approche, il est très sensible comme le vrai, il faut bien vérifier que l'on réduit la vitesse avant de descendre sur le glide par exemple.

JL
JeeHell
 
Messages: 1866
Inscription: 18/05/09

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede A320 hérétique » Lun 5 Aoû 2013 17:58

Jean-Luc,
pas de nouvelle concernant l'alternate law, je n'arrive plus à reproduire !!
Je te tiens au courant si cela se reproduit.
Cordialement
Michel
http://www.myA320sim.com
Simu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).
Avatar de l’utilisateur
A320 hérétique
 
Messages: 3419
Inscription: 2/09/12
Localisation: Pornic

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede GAILLARD » Lun 5 Aoû 2013 22:06

Sur AIRBUS il faut faire tres attention lors des reduction de vitesses et de niveau ou d'altitude.
En effer la logique de cet avion ne permet pas de faire les deux a la fois, et c'est bien connu de tous les pilotes et ATC.
Donc il faut reduire la vitesse avant de changer de niveau en descente sinon lors d'une descente si tu demandes un reduction de vitesse l'avion ne descent plus et va chercher la vitesse demandée puis une fois la vitesse acquise il reprend sa descente. Donc bien anticiper cette logique.
De plus en lisse, on est souvent au niveau de green dot , c'est a dire la vitesse de finesse max, donc l'avion a vraiment du mal a ralentir.
Sur un plan de descente ou il y a des contraintes, il faut vraiment anticiper. C'est normal.

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1568
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede A320 hérétique » Lun 5 Aoû 2013 22:47

Gérard,
J'ai fini par comprendre ça, mais je pensais que c'était un défaut des simus !
Sais tu si les boeing se comportent de la même façon ?
Amicalement, Michel
http://www.myA320sim.com
Simu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).
Avatar de l’utilisateur
A320 hérétique
 
Messages: 3419
Inscription: 2/09/12
Localisation: Pornic

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Lun 5 Aoû 2013 22:57

Ce n'est pas un problème de constructeurs ou de logique avion, c'est un problème de physique: en descente tu transformes nécessairement de l'énergie potentielle en énergie cinétique. Il faut donc perdre de l'énergie autrement: traînées, incidence plus élevée, etc... Dans tous les cas, la réduction de vitesse en descente est très faible, car on cherche plutôt à éliminer ces pertes d'énergies aérodynamiques. C'est pour ça qu'il y a des spoilers.
JeeHell
 
Messages: 1866
Inscription: 18/05/09

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede GAILLARD » Mar 6 Aoû 2013 00:53

Voila la reponse est là
Boeing idem, mais les comportements avion de sont pas tout a fait identiques.
Mon voyage A/R stochkholm en cockpit la bien montré, surtout, qu'une des recommandations actuelles des ATC, c'est le repect des vitesses meme si au niveau des contraintes altitudes ou niveaux ne elles sont pas toujours respectées.
Les trois voyages AF, deux sur radar 24 et un réel (meme n° de vol), sont passé plus haut que la contrainte a l'arrivée mais toujours a la bonne vitesse.
D'une facon generale, c'est la reponse de jeehell.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1568
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede A320 hérétique » Mar 6 Aoû 2013 07:37

Merçi à vous 2
Michel
http://www.myA320sim.com
Simu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).
Avatar de l’utilisateur
A320 hérétique
 
Messages: 3419
Inscription: 2/09/12
Localisation: Pornic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités