de frederic-r » Lun 16 Déc 2013 20:30
Bonjour,
En premier lieu, v31.2 parfaite au niveau du tiller et des palo, merci une fois de plus à Jean-Luc.
Petite question relative aux freins (problème qui s'est toujours posé chez moi, mais pas chez les autres semble-t-il ... Je ne trouve aucun sujet sur le forum) :
Tout fonctionne bien au sol, freinage diff progressif et précis. Par contre, à l'atterrissage avec autobrake activé, le freinage automatique est intermittent, le voyant decel clignote et "freins différentiels" s'affiche dans la fenêtre de FS au gré des freinages successifs très courts et interrompus. Comme si mes pédales n'étaient pas bien calibrées et que FMGSServeur détectait un freinage manuel aléatoire. Dès que je freine "manuellement" (mais avec les pieds quand même !), l'autobrake se désactive et le freinage est de nouveau correct. A la page 228 du forum, JL conseille : "il vaut mieux mettre une zone neutre assez importante pour ne pas avoir de freinage intempestif" mais à ma connaissance, il n'y a pas de zone neutre pour les freins dans le fmgsconfig. J'ai tenté de calibrer mes pédales dans le fmgsconfig en mettant un point minimal au dessus du point réel pour justement éviter qu'un freinage ne soit détecté à tort, mais ça n'a rien changé, toujours le même problème d'autobrake. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, est-il connu ?
Merci d'avance,
Frédéric