de A320 hérétique » Lun 10 Mar 2014 17:08
Bonjour Jean-Luc,
re-pb avec l'efob insuffisant, milieu Atlantique, je n'étais pas là pour voir, mais j'ai pu faire diverses observations :
- J'avais fait le plein au départ de DAKR, pour RECIFE, donc j'avais bien assez de fuel
- je n'ai pas précisément regardé, mais j'avais du voler 800 à 1000 milles
- FSX continuait à tourner
- FMGS était gelé de partout, sauf la distance au prochain WP sur le ND, qui continuait à évoluer
- Je suis allé dans FSX, fuel, pour constater que le réservoir central était vide ; coïncidence ? j'ai rempli le réservoir et sui revenu en vue externe.
- J'ai du toucher à diverses babioles, d'un coup réveil, mais tout en vrac : approche, expedite, ... ; je tente de récupérer la chose, je stabilise tout, mais la commande de cap sur le FCU est inopérante ; puis regel ; j'essaie des tas de choses, retourne dans le fuel de FSX, tente divers arrêts et relances, dont l'AP/FBW, mais ça n'est qu'en relançant le serveur lui-même que j'ai pu reprendre correctement la main, après bien sur un re-init au MCDU, re-plan de vol, ... mais toujours en vol horizontal et vertical correct.
Cordialement, Michel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).