Je viens de faire la mise à jour en 33.1 en repartant de zéro : Désinstallation de l'ancienne version, suppression de l'avion dans les simobject, réinstallation de l'avion en 33.1 puis maj via l'udater.
Je bosse pour l'instant sur ton vol LFBO-LFMN et j'ai 3 petites questions :
- Je n'ai plus aucun son ( lié à la 33.1 ? )
- Lorsque j'arrive à la 1ère clarance à 14 000 puis que je passe le FCU à 19 000 (qui est mon alt de croisière selectionnée dans la page init) le MCDU m'affiche un message : NEW CRZ ALT 22 000....
- Enfin, quand j'arrive à l'altitude de croisière, ( stabilisé à une vitesse de 340 par ex en managé ), l'avion commence a accélère jusqu'à se retrouver en oversepeed...
@hackeriphone: le BRK FAN n'est pas dans les offsets de la version actuelle. A la prochaine version disponible, ce sera: offset 78ED, longueur 1, mettre la valeur 61 pour alterner la position du switch.
@Joël: -la sauvegarde des PIL RTEs et CO RTES a été enlevées temporairement lors de la grande modification du système de plan de vols. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre. - le module son doit être revu. Cependant, ce n'est pas normal de n'avoir aucun sons, il doit y avoir un problème quelque part, mais comme ça dur à dire. -NEW CRZ ALT: tu as sûrement dû dépasser 19000 au FCU... -Overspeed en CRZ: tu n'es pas resté en TOGA ou FLX/MCT? que dit le FMA exactement?
Joël je crois comprendre que les sons dont tu parles sont ceux liés au modèle de vol, plutôt que ceux du FMGS... Si c'est cela, essaie de remplacer le répertoire sound (et uniquement celui-là) du modèle A320 par celui que tu utilisais sur la version précédente... en sauvegardant bien sûr le répertoire actuel pour le cas où ça ne marcherait pas...
- Pour le pb de son, je pense que le pb est chez moi car j'ai aussi des pb avec les sons de FSX. - Pour la NEW CRZ ALT: Merci, je ne le savais pas. - Pour l'overspeed, je ne comprends vraiment pas :
En montée :
Arrivée à l'altitude de croisière :
L'avion continue a accélérer ( je n'ai pas réussi à capturer le vecteur jaune qui monte vers le haut )