Jean-Luc, Après essais plus poussés, tout est beaucoup plus fluide avec notre config et la dernière version. C'est le jour et la nuit ! On a rencontré un pb nouveau : impossible de clearer des disconitnuity dans le FPLN. Cela se produit de temps en temps. Not allowed s'affiche et il ne veut rien savoir. ni en TMPY ni en Ppal. Je n'ai pas plus de précision à t'apporter.
Nicolas
@ Michel : Tu lui mets tes fichiers en dropbox et le lien en mp.
Les discontinuités suivant certaines legs appelées MANUAL dans le MCDU ne peuvent pas être effacées, car elles font parties de la leg MANUAL en question. C'est le genre de leg pas mal utilisée dans les STAR/APPR des grands terrains où sur la carte il y a écrit "radar vectoring".
Au sol, lorsque j'ai le point a coté de l'altitude sur le FCU, CLB apparait maintenant en violet sur le FMA ainsi qu'une altitude de 2000. A quoi correspond cette altitude de 2000 et pourquoi CLB est en violet ?
Quand je change de mode avec le sélecteur d'altitude ( et donc n'ai plus le point sur le FCU ), tout est en bleu, avec la bonne altitude.
Je suis en approche sur LFST. Le glide est capté et la vitesse est de 240. L'avion suis bien l'approche et le glide, mais a un certain point, l'avion est censé ralentir à la vitesse de l'approche calculée de 145 ce qu'il ne fait pas, même en passant le point. Impossible également de réduire la vitesse manuellement.
Si je dis pas de bêtise, le 2000 en magenta, tu as une restriction d'altitude à 2000 pieds sur la route introduite dans le plan de vol.
Il faut que le mode approche est actif, au passage du decelarate s'active automatiquement. Sinon au MCDU page PERF/Approach, active manuellement le mode. La vitesse va s'adapter en fonction aussi des volets sortit.