logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Harry » Jeu 6 Nov 2014 23:09

David ,

c'est normal que , type P ne soit pas dans ta configuration ,
Sioc creator facilite la programmation de sioc pour éviter de créer toute les lignes de code c' est le logiciel qui s'en charge , en général ils sont automatiquement pris en compte même si tu ne vois pas tous les parametres. Parfois lorsqu'un paramètre n'est pas pris en compte tu peux le modifier sans repasser par sioc creator

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Ven 7 Nov 2014 01:44

Salut David,

Désolé pour la réponse tardivbe, je n'ai pas eu le temps de tester quoi que ce soit avant aujourd'hui, ni même de m'attarder sur le forum.
J'ai bien trouvé des bugs sur ces 2 korrys (assez peu utilisés apparement...). J'ai corrigé, la MàJ est dispo sur l'auto update.

A+
JL
JeeHell
 
Messages: 1857
Inscription: 18/05/09

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Harry » Ven 7 Nov 2014 14:54

Bonjour Jean Luc,

qu'elle est la dernière version de FMGS, me concernant les mises à jour ne fonctionnent plus j'ai une erreur de port . Y a t'il un lien pour la télécharger ?

As tu vu ma demande concernant la mise en veille du pc et l'erreur read

cordialement

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Ven 7 Nov 2014 16:12

Harry

Désolé pour ton problème je suis passé à travers, je suis un peu pris ces derniers temps.
Je viens de relire ton message, je ne sais pas pourquoi il y a ce message d'erreur.
Après, le logiciel n'est pas fait pour rester en veille et se remettre comme ça en fonctionnement. J'imagine que certaines ressources windows sont vidées pendant la veille, et ça plait pas à certaines applis.
Pas vraiment le temps de me plonger sur ce problème "anecdotique", désolé... SI jamais je tombe dessus par hasard, on verra.

Quant à a ldernière version c'est la 36.2
http://www.jeehell.org/A320FMGS_B36.2.exe

A+
JL
JeeHell
 
Messages: 1857
Inscription: 18/05/09

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Harry » Ven 7 Nov 2014 18:36

Merci Jean Luc,

Pas de soucis je suis aussi très occupé jusqu'a la fin d'année, à l'occasion on en re parle

Merci pour le lien mais ne fonctionne pas pour moi

Cordialement

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Dhornet » Sam 8 Nov 2014 14:23

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour la mise à jour rapide suite au bug trouvé. Je vais tester tout ça ce weekend normalement.
Harry un grand merci également pour ton aide.

Excellent weekend !
Salutations.
David.
Dhornet
 
Messages: 9
Inscription: 26/03/12

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Dhornet » Sam 8 Nov 2014 20:59

Re Jean-Luc,

J'ai eu un moment pour tester la modification.
Alors pour le korry "Galley Shed" cette fois ça fonctionne, j'arrive à l'allumer éteindre...
Par contre pour le korry "Elec. HYD Pump" cette fois j'arrive à l'allumer, mais plus à l'éteindre...

Je me suis aperçu encore d'un petit problème sur panel FIRE de l'upper OVH.
Dans Sioc Creator sur l'interface graphique, le bouton test de l'APU est croisé avec celui de ENG2.

Voilà pour le retour d'info.
Excellente soirée.
David.
Dhornet
 
Messages: 9
Inscription: 26/03/12

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Harry » Dim 9 Nov 2014 02:47

Bonjour J.LUC,

impossible de telecharger le lien erreur , pas d'acces

David

il n'y pas de quoi, n'hesite pas , à suivre ce forum, il y a pleins de gens sympa qui donne des coups de mains et des idées intéressantes.

Cordialement

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede betedesvosges » Dim 9 Nov 2014 09:02

Harry a écrit:impossible de telecharger le lien erreur , pas d'acces


Le lien fonctionne.
Il faut cliquez dessus avec le clic gauche et ne pas faire clic droit / enregistrer la cible sous...
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede Paul-Henri » Lun 10 Nov 2014 17:26

Bonjour jean-Luc,

On finit de remonter le simulateur après un petit déplacement sur un meeting aérien organisé par des amis, et je viens d installer la version 36.2 (installation complète, en ayant désinstallé la version précédente). Je rencontre un problème avec l'APU. Impossible de le faire démarrer. Le master switch ne s allume pas quand je l'enclenche, et il ne se passe bien sur rien quand j appuie sur le start. Je ne peux pas non plus l enclencher par l overhead logiciel (même comportement qu avec mon bouton réel). Je peux avoir de l électricité par l'external power qui fonctionne, mais pas de bleed et donc pas de démarrage des moteurs. Saurais-tu m'indiquer les conditions qui pourraient m empêcher de positionner le master switch de l'APU ? Par ailleurs je constate que les squid des agents feux sont allumés. Peut être aucun rapport...
Par contre quand je démarre la suite logicielle, il y a un message dans le SD : "Engine 1 shutdown" et "Engine 2 shutdown".
La photo du message dans le lien ci-dessous.
http://www.ajbretagne.aero/wp-content/gallery/electronique/IMG_0060.JPG
Je pense que mon problème est sans doute lié à ce premier message que je n'avais pas auparavant. Cela te dit-i quelque chose ?

Merci !
Paul Henri
Avatar de l’utilisateur
Paul-Henri
 
Messages: 57
Inscription: 28/03/10
Localisation: Quimper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron