Bonjour,
Histoire de vous tenir au courant, je vous informe que j'ai abandonné pour l'instant l'idée wideview et air manager, aucun des 2 ne fonctionne.
Je vais regarder çà tranquillement car ma seconde machine en XP a lâché

et je viens juste de la remplacer après de multiples rebondissements, par la machine W10.
Un coup de gueule à sim innovations, j'ai lancé un ticket d'incident il y a 4 jours je n'ai toujours pas de réponse sauf l'accusé réception du ticket
Merci à tous pour votre aide et félicitations particulières à Fab parce que finalement ce sont ses jauges qui fonctionnent et ne m'ont posées aucun problème pour la reinstallation .
J'enrage car l'EADI que Jacques m'a modifié à commencé à fonctionner sur le FSX W10 et puis tout s'est arrêté après l'install de FSUIPC et WideFS.
J'attendrai donc encore pour un EADI , je me demande s'il n'y a pas un prob de cohabitation wideview, fsuipc widefs airmanager parce que sur la nouvelle machine avec un fsx installé tout neuf et wide view, j'avais wideview visible dans complément et airmanager a fonctionné quelques temps jusqu'à ce que j''installe FSUIPC et WIDEFS et là plus de wideview dans le menu complément et plus de fonctionnement Airmanager
C'est à s'arracher le peu de cheveux qu'il me reste
De plus lorsque j'ai redémarré mon pc principal avec la nouvelle machine W10 connectée je suis tombé à 3fps, j'ai remis l'ancien DLL.xml et là tout est redevenu normal, il y a donc un truc dans ce fichier
Cordialement
Bernard