Mitch95 a écrit:>>> Tu as donc fait avec "Add own SIOC code" de SIOC_Creator comme je te le suggérais hier soir ?
Si c'est le cas, c'est bon à savoir que ça ne marche pas non plus ...
Effectivement, c'est ce que j'ai fais et malheureusement je confirme que ça ne marche pas avec la suite JeeHell

A ce stade je ne vois pas d'autre solution que:
1) Demander a OpenCockpit si il y a un moyen pour changer le driver pour que le type de carte exposé soit USBKey (je perdrais la possibilité qu'offre la nouvelle version d'allumer quelque leds supplémentaires via les output qu'ils ont ajoute sur la carte mais c'est pas du tout important). Je vais re-i terrer cette demande.
2) L'intervention de Jean-Luc pour faire évoluer son logiciel avec la prise en charge de cette nouvelle carte CDU. Message pour Jean-Luc, j'habite prés de Nice donc je pourrais te prêter mon MCDU pour tester cette integration

Donc je vous remercie pour votre aide, malheureusement à ce stade on ne peut plus faire grand chose. Je vous tiendrais au courant des évolutions.
PS:Je vais vous soumettre ASAP mon deuxième souci qui concerne la configuration des 2 leviers du Thottle via potentiomètre sur USB Expancion. C'est surement possible et trivial mais ça ne marche pas pour moi.
A+ Olivier