Que penser ??
Naturellement je présume que l'installation de tes Navdata est complète et que tout (éventuel) risque de mélange de données est écarté... Vérifies les points ci-dessous, on ne sait jamais (même si je n'ai jamais testé ce que donnerait un mélange de fichiers de sources ou d'AIRAC différents...).
>>> Les 10 fichiers ".bin" en date de ton dernier téléchargement sont bien dans le dossier Navdata du PC Server FMGS.
>>> Tu as copié ces 10 mêmes fichiers dans le dossier Navdata du ou des PC où se trouvent les ND.
Si Eric lit ces messages et peut tester une approche ILS EDDB 07L, ça permettrait de corroborer ces constatations sur 2 simus différents.
Pour ma part sur les cartes Navigraph, il n'existe pas d'approche 07R (ni 25L d'ailleurs), je ne suis pas sûr que cette piste soit utilisée, du moins pour les approches aux instruments...
Les données que j'observe sur tes photos (notamment IBNE4 de ton MCDU qui est nommé D4 IBNE sur la carte Navigraph) correspond bien à l'approche 07L, pas de doute là-dessus... C'est donc bien là que tu aurais du arriver...
Fais nous un retour sur le check de ton installation, peut-être aurons-nous un retour d'Eric.
@++

Michel