Bonsoir
Bon, ca va beaucoup mieux
J'ai le serveur FMG qui tourne sur le serveur fsx
Les instruments sur le PC en réseau et ca cause maintenant, sans faire disjoncter Wideclient.
J'ai réussi a mettre en marche les moteurs avec l overhead, a faire tourner l E/WD, le SD.
Les switchs type lights fonctionnent bien.
Par contre sa ne cause pas encore "fluide" au sens ou sur le SD par exemple, quand je laisse la fenetre options ouverte d'un instrument, je vois le "connected" qui reste entre 3s et 15s, puis un disconnect d 1/2s max.
Ces déconnexions/reconnexion vers le serveur FMG ont pour effet des à-coups sur les gouvernes de profondeur et volet, ce qui fait que je pars vite en live au décollage
Donc grosse avancée, mais encore un pb de communication. En tout cas, WideClient est tout calme, ne se déconnecte plus et les logs sont cleans.
Pour le CDU, quand je le lance, j'ai un File not found qui boucle grave en ouvrant 5 fenetres par seconde
Pour les FD et ND, les écrans restent rouge sur fond noir ( On physiquement mais OFF logiquement ), malgré le power-on, l'APU en marche, les moteurs et générateurs ON
Comme je n'arrive pas a lancer le CDU, je n’ ai pas pu aligner les IRS donc sans doute normal pour l ND qui reste en "erreur Map not Available »
Pour le FD par contre, je ne vous pas trop.
J'ai commencé a balayer les pages du lower ecam, ca rend super bien ca répond imepct aux ouvertures de porte, a la pression cabine, ... ca sent bon
Voila le retour ce soir, si tu arrives a trouver le pb des dernières déco, je vais pourvoir avancer bcp plus dans les tests
Encore une fois, compliments sincères pour ton boulot, on assiste a l’évolution d’un futur référentiel, déjà en free, mais je sens que bientôt le comparatif sales va tenir plus que la marée
BON COURAGE
Amicalement

7 64b- I7 960 3,9Ghz -6GoRAM - 570nvidia- TRIPLE2GO / 3860*1024 3 projo dell S300 nthusim-MCP et CDU II VR insight- ttpanel- Saitek Multipanel & Radio - / 2 joysticks - UTX Europe - REX - GEX Europe - ASA - FDCLive - NextMesh - FranceVFR -orbx