logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede david77 » Mer 20 Oct 2010 17:12

salut Gégé,
J'ai vérifié c'était les commandes merci affiche

David
Image
david77

Messagede jéjé07 » Mer 20 Oct 2010 18:16

PAS DE QUOI
jéjé07

Messagede Pascou01 » Jeu 21 Oct 2010 18:08

bonsoir J luc

une petite info concernant le FBW

Le temps de réponse des axes profondeur et roulis est augmenté de environ 2 secondes, par rapport à la version précédente.

Je m'explique: je veux faire un virage par la droite de 20°.Je donne cet incidence sur le joy et le relâche lorsque j'ai mon degré de tangage voulu.A cet instant le FBW devrait conservé ce degré jusqu'à ce je reprenne la main pour ramener mon app sur le plan horizontal. Mais entre le moment ou je lâche le joy et que le fbw prenne le relais il s'écoule environ 2sec, 2secondes pendant lesquelles mon virage s'accentue.
Des réglages différents ont été essayé, et rien n'y fait ; donc pas évident pour une approche manuel surtout par grand vent, car anticiper ces 2 secondes rend la tache plus difficile.

voila, c'est tout pour le moment rigolus
Pascou01

Messagede JeeHell » Jeu 21 Oct 2010 18:25

Bonsoir,

oui effectivement ce temps de latence est nouveau, on me l'a déjà fait remonté et j'y travaille murrouge

JL
JeeHell

Messagede jehanlucques » Dim 24 Oct 2010 19:52

Bonsoir.
Après avoir réinstallé la B16 et refait des test, j'ai toujours des gros soucis.
Arrivé au cruise level l'avion devient instantanément incontrôlable. murrouge
Il se met sur le dos.
J'ai bien laissé le choix sur PA320 et le n'ai rien modifié.
Je suis repassé sur la version B15.3 avec le iFDGA320 et là plus de problèmes. etonneyeux

Voilà pour ma part.
A plus
Jean-Luc
jehanlucques

Messagede jéjé07 » Lun 25 Oct 2010 23:45

Salut JL,

je voudrais savoir que dois je mettre pour affecter un bouton a un offsset de ton soft? exemple allumer la batterie dois mettre offset biteset ou autre chose ??

merci
Dernière édition par jéjé07 le Mer 27 Oct 2010 12:03, édité 1 fois.
jéjé07

Messagede jéjé07 » Mar 26 Oct 2010 14:57

Heu, j'ai un autre bug, le tcas ne marche pas sur ivao et fs9, sur fsx apparement oui, peux tu verifié stp merci
jéjé07

Messagede JeeHell » Jeu 28 Oct 2010 00:31

Salut,

gégé07 a écrit:je voudrais savoir que dois je mettre pour affecter un bouton a un offsset de ton soft? exemple allumer la batterie dois mettre offset biteset ou autre chose ??

En général c'est un byte set effectivement (à part les très rares offsets de longueur 2 octets) ou alors un setbit ou clearbit (lorsqu'il faut explicitement modifier un seul bit de l'offset et pas l'octet (ou byte en anglais) entier)

En paramètre de byteset il faut mettre la valeur correspondant au bouton.

Pour le TCAS, je n'y peux rien. Je ne fais qu'utiliser les tables TCAS de FSUIPC, et il semble qu'elles ne soients pas mises à jour correctement par IVAO/VATSIM.

@+

JL
JeeHell

Messagede ganlhi » Jeu 28 Oct 2010 08:03

JeeHell a écrit:Pour le TCAS, je n'y peux rien. Je ne fais qu'utiliser les tables TCAS de FSUIPC, et il semble qu'elles ne soients pas mises à jour correctement par IVAO/VATSIM.

Salut,

C'est bizarre ça... Il me semble que ça fonctionne pourtant. J'ai eu au moins deux jauges TCAS qui fonctionnaient avec IVAO. Il y a celle du B200 Aeroworx, et le EHSI de ISG.
Guilhem

Image
ganlhi

Messagede JeeHell » Jeu 28 Oct 2010 16:41

Comme je le dis, j'utilise les tables TCAS de FSUIPC. Si les logiciels IVAO/VATSIM les tiennent à jour correctement, alors cela marchera (en tout cas chez moi cela fonctionne nickel sur FS9 et FSX avec le trafic AI de base), cela ne vient donc ni de la version de FS, ni de mon logiciel si cela ne fonctionne pas correctement.

Pour l'histoire, je n'ai jamais testé sur un réseau en ligne, ce sont juste des rumeurs lues par ci par là sur le fonctionnement des TCAS externes. A vous de tester plus amont. Si un dysfonctionnement récurrent est trouvé, je m'en occuperais alors grandsoleil

@+
JL
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC