logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede david77 » Ven 29 Oct 2010 00:55

Bonjour JL,
Pour info moi aussi j'ai le même problèmes avec le TCAS, hors ligne aucun pb mais dés que je me connecte sur IVAO je n'ai plus d'indication TCAS! gratgrat

@++
David
ps: je suis sur fs9
Image
david77

Messagede captainminch » Ven 29 Oct 2010 15:58

Hello,

Je ne sais plus si cela a été déjà évoqué ou bien appliqué. Si je me souviens bien, il y avait un paramètre (en tout cas avec les premières versions d'Ivap) d'afficher le traffic sur le ND. Dans les paramètres d'IVAP, un truc comme Populate Tcas...
A+

Valério,
captainminch

Messagede david77 » Ven 29 Oct 2010 21:32

Bonsoir,
Je vais voir dans les réglages d' IVAP, merci pour Info. rigolus
Sinon au sujet de sioc creator, je voudrais savoir si on est obligé d'attribuer toutes les entrées/sorties d'un seul coup (Ex:EFIS), ou si l'on peux en rentrer quelques une et y revenir par la suite pour faire des essais?

Merci d'avance
David
Image
david77

Messagede JeeHell » Ven 29 Oct 2010 21:48

Bonsoir,

Oui tu peux y revenir dessus après coup. Pour cela, il faut sauvegarder la configuration par le menu "file" puis la rouvrir quand tu veux la modifier.

JL
JeeHell

Messagede jéjé07 » Sam 30 Oct 2010 01:49

salut,

JE CONFIRME, j'ai coché dans le config d'ivap tcas populate et j'ai eu un echo radar sur le ND

merci
jéjé07

Messagede david77 » Dim 31 Oct 2010 21:38

Salut à tous,
pour le Tcas ça a marché pour moi aussi!!
merci affiche

David
Image
david77

Messagede stive » Lun 1 Nov 2010 11:48

HELP ME !
je viens de me monter une nouvelle machine pour faire fonctionner correctement FS9 et le logiciel de JeeHell
Processeur I5 750, carte vidéo HD 5770, Windows Seven 64 bits, ...
Installation de FS9, puis FSUIPC en version enregistrée et mise en place de la B16.

Démarrage de FS, lancement de FMGS server, puis AP.FBW et OVHD.
Sur l'OVHD, tout est éteint. J'actionne les 2 boutons des batteries: affichage des tensions.
Comme dit dans le document "Premiers Pas" j'actionne les différents Korry afin d'éteindre tous les OFF.
Les écrans du MCDU, du ND etc. ne s'allument pas.
J'actionne dans FS l'onglet Modules et je ne vois que FSUIPC.
Pas de EXT PWR, GND HP et STOW RAT !!! gratgrat

Auriez-vous déja rencontré cette situation et auriez-vous une solution à mon problème ?
NOTA:J'ai fait la même installation sur mon portable : Core 2 duo 1,7GHz, carte vidéo 8600 GS, Windows Seven 32 bits
Et sur le portable, ça fonctionne !!! murrouge

Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
stive

Messagede JeeHell » Lun 1 Nov 2010 12:40

Bonjour Stive,

Ce problème est assez étrange, il y a plusieurs personnes à qui cela arrive.
La seule solution que je voies à ce jour, c'est de redémarrer l'OVHD si tu remarques ce défaut. Il semble que la gestion des menus par FSUIPC ne soit pas parfaite (soit à cuase de FSUIPC soit à cause de la manière dont je m'en sers...).
Donc le mieux, apresè avoir lancé l'OVHD, tu regardes si les menus sont en place ou pas. Si non, tu coupes l'OVHD, attends quelques secondes, et relance. Si ça ne marche toujours pas, tu dois pouvoir te fabriquer des petits raccourcis avec FSUIPC en version FULL et les offsets que je fournis.

Bonne chance...

JL
JeeHell

Messagede JeeHell » Lun 1 Nov 2010 12:43

jehanlucques a écrit:Après avoir réinstallé la B16 et refait des test, j'ai toujours des gros soucis.
Arrivé au cruise level l'avion devient instantanément incontrôlable. murrouge
Il se met sur le dos.
J'ai bien laissé le choix sur PA320 et le n'ai rien modifié.
Je suis repassé sur la version B15.3 avec le iFDGA320 et là plus de problèmes. etonneyeux

Jehanlucques,

Désolé pour la réponse tardive à ton problème, mais je suis un peu débordé en ce moment.
Donc ton problème m'étonnais grandement car jamais rencontré, jusqu'à hier soir, et du coup il m'étonne encore plus!
Je te tiens au courant si je comprends le bug.

JL
JeeHell

Messagede stive » Lun 1 Nov 2010 14:57

Bonjour JeeHell,

Tout d'abord, MERCI pour ta réponse aussi rapide.
Tu écrivais :
Donc le mieux, apresè avoir lancé l'OVHD, tu regardes si les menus sont en place ou pas. Si non, tu coupes l'OVHD, attends quelques secondes, et relance.

J'ai essayé la manip. plusieurs fois mais rien à faire, les menus n'apparaissent pas.

Si ça ne marche toujours pas, tu dois pouvoir te fabriquer des petits raccourcis avec FSUIPC en version FULL et les offsets que je fournis.

Je vais essayer la 2° méthode. Peux-tu fournir les offsets, au moins celui de EXT PWR pour pouvoir avancer un peu, car pour l'instant, je suis bloqué avec ton logiciel. N'ayant pas d'affichage sur les différents écrans, je ne peux rien démarrer.
As-tu une méthode pour fabriquer le raccorci car, pour l'instant, je n'ai jamais manipulé FSUIPC. Je l'ai toujours laissé en en mode par défaut.

Stive
Découvrez nos vols en Live sur Twitch
L'histoire du simulateur sur JL A320
stive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC