logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede lologramme » Sam 8 Jan 2011 19:43

Ma config est la suivante:

PC Core i7 920 sous windows 7 64 bits
FS X + accelaration pack (donc SP2)
FSUIPC version 4.50
lologramme

Messagede JeeHell » Sam 8 Jan 2011 19:58

Bon ben essaye de passer à la dernière version de FSUIPC, la 4.60. C'est toujours une bonne idée de mettre à jour de toutes façons.
JeeHell

Messagede jehanlucques » Sam 8 Jan 2011 20:01

Bonsoir.
Jean-Luc, je rencontre les même problème avec le PA.
Suite à mon dernier post, j'ai tout repris. (C'est pour cela que je ne t'ai pas répondu tout de suite.
J'ai réinstallé entièrement ta suite logicielle en partant de zéro.
Seuls ont été conservés les fichiers de Navigation et ceux du GPWS.
J'utilise le le A321 avec les paramètres indiqués dans le guide fourni avec la suite.
Le throttle est bien paramétré et répond correctement.
Après le décollage, le passage en PA se fait bien pendant quelque secondes.
La vitesse n'augmente pas bien que tout soit correctement paramétré comme indiqué dans le guide.
Puis le PA se déconnecte et impossible de le reconnecter, avec la perte de contrôle sur l'avion, sauf sur la manette des gaz.
gratgrat

Par contre , le problème du passage en blanc de la police sur le MCDU au niveau du NWPT semble résolu. chouettedoights

Merci de tes efforts.
Jean-Luc
jehanlucques

Messagede JeeHell » Sam 8 Jan 2011 20:27

Bonsoir J-L,

jehanlucques a écrit:J'utilise le le A321 avec les paramètres indiqués dans le guide fourni avec la suite.

Non il ne faut plus utiliser le A321 par défaut, il n'est plus supporté. Il faut utiliser l'iFDG fourni avec le logiciel. Ou même:
http://www.jeehell.org/iFDG%20A320-211%20Air%20France.zip, il n'y a que les sons moteurs à rajouter.

Bonne soirée,

JL
JeeHell

Messagede jehanlucques » Sam 8 Jan 2011 20:53

Je viens de refaire une tentative de vol avec les même soucis.
Le PA se déconnecter et la vitesse reste au limites du décrochage. (A.FLOOR sur le FMA).
Par contre l'altitude ne stabilise pas à la valeur entrée sur le FCU.

Pour te répondre.
J'ai beau rajouter le IFDG A320 211 AIRFRANCE fourni avec la suite, il n'est pas vu par FSX.
Pourtant je le met bien dans le dossier SimObjects\Airplanes de FSX?
gratgrat
Jean-luc
jehanlucques

Messagede JeeHell » Sam 8 Jan 2011 21:17

jehanlucques a écrit:J'ai beau rajouter le IFDG A320 211 AIRFRANCE fourni avec la suite, il n'est pas vu par FSX.
Pourtant je le met bien dans le dossier SimObjects\Airplanes de FSX?

Celui de la suite est en fait un avion pour FS9. Il y a quelques modifs à faire pour le rendre compatible.
Pour plsu de simplicité, utilise le lien que j'ai donné dans le message précédent, c'est mon dossier iFDG pour FSX, sans les sons. Il fonctionne sans soucis, juste à copier dans simobjects/airplanes

JL
JeeHell

Messagede lologramme » Dim 9 Jan 2011 14:16

Bonjour,

j'ai fait un essai avec la version B15.3 (que j'avais finalement !!) et ça marche correctement (si ce n'est que la phase de descente est très brusque et que l'avion dépasse les vitesses limites !); mais c'est toujours mieux qu'avec la version 16 qui est totalement instable chez moi.
lologramme

Messagede JeeHell » Dim 9 Jan 2011 15:13

Bonjour Lologramme,

La B15.3 est dépassée maintenant, je ne fournirais aucun support pour celle-là. Si j'ai modifié le PA/FBW, ce n'est pas pour embêter les gens mais pour qu'il fonctionne mieux. Chez moi (et d'autres) la mission est remplie, je n'ai pas franchement plus le temps que ce que je t'ai déjà accordé pour m'adapter de manière personnalisée aux configurations de chacun. Notamment, un retour en arrière n'est pas envisageable.

Je suis sincèrement désolé mais je ne peux vraiment rien te dire de plus... A part de réessayer lorsque la B16.4 sera dispo et ainsi de suite...

@+
Jean Luc
JeeHell

Messagede lologramme » Dim 9 Jan 2011 15:49

salut JL,

n'ai crainte, je ne te demande pas l'impossible rigolus ; je te remonte juste mes problèmes. A toi de voir si c'est utile pour finaliser ton produit; je vole pour l'instant avec une version B15 et je verrai effectivement comment évolue ton soft. j'attends donc les futurs évolutions en priant qu'elles fonctionnent chez moi cligneoeil

A+
lologramme

Messagede lologramme » Mer 12 Jan 2011 22:10

Bonsoir JL,

Bonne nouvelle: J'ai mis à jour FSUIPC (j'ai installé la version 4.60) et depuis la béta 16.3 fonctionne correctement au niveau du PA. grandsoleil
Par contre j'ai l'impression que j'ai un petit problème d'affichage du plan de vol sur le ND quand l'EFIS est sur "Arc" ?? Je te confirmerai ou infirmerai ça après plusieurs essais.

voilà

A+
lologramme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC