logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Jeu 13 Jan 2011 01:31

hum il me semble que c'est écrit dans les toutes premières pages du guide tapebaton cligneoeil
Bon tiens moi au courant pour le ND.

@+
JL
JeeHell

Messagede lologramme » Jeu 13 Jan 2011 20:05

bon c'est ok pour le plan de vol sur le ND ! encore une erreur de ma part !!
lologramme

Messagede jéjé07 » Jeu 13 Jan 2011 22:28

Salut, En parlant de ça, j'ai eu sur un peu toutes les versions il me semble un bug qui me faisait disparaitre la route sur le ND pilote.
Je viens de remonter le simulateur et je vais essayer de faire un teste avec la version B16.3.
Par contre toujours une chute de fps sous fsx,je vais en profiter pour mettre mes drivers de la CG a jour pour voir si c'est cela

Vers quand penses tu sortir la B16.4 que je sache si j'attends un peu avant de me presser a tous tester

Merci
jéjé07

Messagede JeeHell » Ven 14 Jan 2011 00:27

gégé07 a écrit:Vers quand penses tu sortir la B16.4 que je sache si j'attends un peu avant de me presser a tous tester

Euh aucune idée, bientôt peut-être un jour ou l'autre, ça dépend de la Lune cligneoeil
Sérieusement, peut-être ce weekend.
JeeHell

Messagede OhAime971 » Sam 15 Jan 2011 13:26

Salut Jean-Luc, bon eh bien après avoir réinstaller un windows sur une autre partition, installer uniquement FS9 avec FSUIPC 3.98a et ça fonctionnait. du coup j'ai rééssayer sur mon ancienne partition en enlevant le module FSpassengers, et ça a fonctionner! je ne sais pas pourquoi, j'ai remit FSPax ensuite et ça fonctionne toujours!! Donc je sais pas trop pourquoi mais maintenant ça marche!

Par contre, par 2 fois j'ai eu un soucis de capture d'altitude en mode managé, il passe l'altitude et ne s'arrete pas de monté. Entre deux il me l'a capturé, je vais faire quelques tests en plus !

Juste une autre petite chose, je ne sais pas si on t'a déjà fait la remarque, mais lorsqu'on lance l'APU Master switch, il vient ouvrir un volet au niveau de l'apu pour permettre l'entrée d'air, ce qui induit quelques secondes pendant lesquel on ne peut pas activer l'apu start! je ne sais pas si c'est volontaire de ta part ou pas de n'avoir pas mit ce petit laps de temps.

Bon je m'en vais de ce pas tester tout ça en détail!

A+
et encore bravo pour le boulot!
Dernière édition par OhAime971 le Sam 15 Jan 2011 18:07, édité 1 fois.
OhAime971

Messagede JeeHell » Sam 15 Jan 2011 15:14

Pour les soucis de capture, j'espère régler ça dans la prochaine version.
Le volet d'APU par contre est bien là, normalement...

JL
JeeHell

Messagede OhAime971 » Sam 15 Jan 2011 18:21

Ok!

Pour le flap, effectivement il est là, mais l'apu start s'allume ON avant que le volet ne soit completement ouvert. Ce qui ne devrait pas arrivé, on peut appuyer autant de fois qu'on veu dessus, si le volet n'est pas ouvert, il ne doit pas s'allumer et il faut rappuyer lorsque le volet est ouvert! voilà c'est juste comme ça!

A+
OhAime971

Messagede JeeHell » Mar 18 Jan 2011 12:52

Bonjour à tous,

Je viens de finir la B17. Avant toutes choses, cette version est expérimentale. Il est probable que vous ayez des soucis avec...

Ce qu'il y a de nouveau: j'ai complètement revu la gestion des axes analogiques (ce qui inclus les sticks, les pédales, les THR LVRs et plus tard les tillers). Je ne passe plus du tout par FS (on peut même supprimer les assignations d'axes dans FS pour les sceptiques cligneoeil ) mais communique directement avec Windows.

Cela amène donc un nouveau logiciel pour configurer les choix d'axes, qui s'appelle FMGS Config.exe. Il est nécessaire de le lancer avant toutes choses.

Cela me permet entre autres de gérer le dual stick: si le CPT et le FO ont des commandes exactement opposées, alors le bus ne bougera pas. Les priorités ne sont pas encore ajoutées, testons d'abord la base...

Comme cela est très nouveau pour moi et pour vous, je laisse à disposition la B16.3 car il y aura des bugs pilotegris (enfin j'espère le moins possible murrouge ). J'attends donc tous vos retours.

Pour un peu plus d'infos, lisez le manuel anglais chapitre 2.10 livregris (Claude n' a pas eu la nouvelle version du manuel pour changer tout ça, c'est tout frais cligneoeil ).

Voila le lien.

Bons tests!

JL
JeeHell

Messagede jehanlucques » Mar 18 Jan 2011 16:21

B17, B17 ? çà me rappelle quelque chose gratgrat
ecroulerire
Ce sera une bombe !

Bon, je sors

Jehanlucques
jehanlucques

Messagede Boutondair » Mar 18 Jan 2011 17:47

C'est un nouvel Airbus avec 4 moteurs à hélices ecroulerire ecroulerire

Bon je sors aussi

David lolaffiche
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Boutondair
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC