Bonjour à tous,
Je viens de finir la B17. Avant toutes choses, cette version est expérimentale. Il est probable que vous ayez des soucis avec...
Ce qu'il y a de nouveau: j'ai complètement revu la gestion des axes analogiques (ce qui inclus les sticks, les pédales, les THR LVRs et plus tard les tillers). Je ne passe plus du tout par FS (on peut même supprimer les assignations d'axes dans FS pour les sceptiques

) mais communique directement avec Windows.
Cela amène donc un nouveau logiciel pour configurer les choix d'axes, qui s'appelle
FMGS Config.exe. Il est nécessaire de le lancer avant toutes choses.
Cela me permet entre autres de gérer le dual stick: si le CPT et le FO ont des commandes exactement opposées, alors le bus ne bougera pas. Les priorités ne sont pas encore ajoutées, testons d'abord la base...
Comme cela est très nouveau pour moi et pour vous, je laisse à disposition la
B16.3 car il y aura des bugs

(enfin j'espère le moins possible

). J'attends donc tous vos retours.
Pour un peu plus d'infos, lisez le manuel anglais chapitre 2.10

(Claude n' a pas eu la nouvelle version du manuel pour changer tout ça, c'est tout frais

).
Voila le lien.Bons tests!
JL