Ca y est, de retour à la civilisation!
Blackdoun:
blackdoun a écrit: J 'ai suivi pas à pas les installations décrites dans le manuel et tout m'a l'air correct,y compris l'A320IFDG,ta version FSX,sauf que je n'ai pas de son ,et que je ne sais pas comment faire pour en rajouter ?????
Pour les sons, il faut les télécharger, ça prendrait trop de place dans le fichier zip. Va sur AVSIM ou Flightsim.com et cherche "A320 CFM sound" ou dans la même veine. En général tu auras des ficheirs zippés comprenant plein de fichiers audios et un fichier sound.cfg, le tout étant à mettre dans le dossier FS9\aircraft\iFDG\Sound
blackdoun a écrit: 2eme probleme,quand j'utilise le starter ,je choisis les gauges à garder sur mon PC1,et sur mon PC2,ca fonctionne bien.J'éteinds les PC et les rallume ,et là,j'ai le starter du PC1 qui a pris les gauges du PC2,donc en clair,les 2 starters ne gardent pas mes sélections.J'ai bien rentré dans le network de chaque module l'IP du PC1 Ou es le bug???
Hmm étrange. Je penche pour un cafouillage lorsque tu as enregistré tes fichiers "starter.ini". Réessaye, et si ça marche toujours pas, envoie moi les deux fichiers starter.ini (PC1 et PC2).
blackdoun a écrit: Autre probleme:
Sur mon PC1 j'ai FSX,FMGS,AP/FBW,PFD,ND,OVHD avec un videoprojecteur et 2 écrans
Sur mon PC2 j'ai FCU,EWD,SD,FO-PFD,FFO6-ND Wide FS déporté ,sur 2 écrans
Sur mon PC1,j'ai FSX sur le video,et chaque fois que je fais une manip sur un module,ca me met FSX en pause,c'est tres contraignant.Que se passe t il???
Les autres t'ont déjà expliqué, c'est sensé marcher. Par contre, pour que FS enregistre les modifications (c'est valable pour toutes les modifications de régalges dans FS), il faut fermer FS manuellement, et surtout pas par le starter!! une fois tes réglages au point, tu peux alors utiliser le starter.
blackdoun a écrit: Dernier probleme et apres je m'arrete,
Quand je mets le 1er moteur en route ,tout va bien,mais au démarrage du 2eme,le N1 monte et redescend aussi vite
donc plus de puissance.et donc impossible de décoller.
Là j'aurais besoin de plus de détails (joysticks pour la manette de gaz notamment, comment as tu configurer dans FMGS config?)