Overhead du B737NG par Simul-Air

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Overhead du B737NG par Simul-Air

Messagede alain » Mar 22 Fév 2011 08:46

Bonjour

A ceux qui comme moi construisent un cockpit de Boeing 737NG j'aimerais dire ceci.

Avec un autre membre de ce forum j'ai participé comme beta testeur a l'élaboration du programme de Simul-Air dont le site suivra ci-bas.

Daniel l'artisan de ce programme a simulé toute la partie Overhead et travail actuellement a l'élaboration de l'Aft OH.

La raison de ce post est simplement pour dire a quel point je suis impressionné par la qualité et la précision de son énorme travail. Il faut voir par exemple les 'windows heat' s'allumer et reteindre au rythme de la température extérieure et du vent ambiant. Et ce en tenant compte du facteur de refroidissement causé par la vitesse de l'avion et l'altitude de vol. Ou encore de pouvoir démarrer le moteur gauche avec le GAU et le GPU lorsqu'on ne veut pas utiliser l'APU puis ensuite démarrer le moteur droit avec l'aide de l'air fourni par le moteur gauche en lui fournissant la puissance suffisante. Et ce ne sont que quelques exemples du réalisme de ce programme...

Bref, la qualité du travail qu'il a accompli est plus qu'impressionnante. Je voulais simplement rendre hommage a Daniel et l'encourager a ma manière pour un travail d'aussi longue haleine et d'une telle qualité.

Pour visiter son site... http://www.simul-air.com/

Si vous estes de ceux qui se sont procuré ce programme je vous invite a venir donner vos appréciations.

Merci Daniel pour un OH d'une telle qualité et bonne chance pour tout ce sur quoi tu travailles maintenant,

Alain
Construire ses rêves!
http://www.sim-737ng.com/
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 333
Inscription: 19/04/09
Localisation: Quebec, Canada

Re: Overhead du B737NG par Simul-Air

Messagede nonolight » Mar 22 Fév 2011 17:19

Bonjour alain,

Bref, la qualité du travail qu'il a accompli est plus qu'impressionnante. Je voulais simplement rendre hommage a Daniel et l'encourager a ma manière pour un travail d'aussi longue haleine et d'une telle qualité.

Et tu lui rends bien !! applaublanc applaublanc

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Overhead du B737NG par Simul-Air

Messagede pascal737 » Mer 23 Fév 2011 02:08

je suis moi même l'heureux utilisateur du programme de Daniel et je trouve son travail incroyablement réaliste tout y est .
C'est un plaisir de voler de façon très réel
très hâte pour la suite
bravo Daniel
Pascal
merci affiche
Avatar de l’utilisateur
pascal737
 
Messages: 24
Inscription: 25/01/10
Localisation: quebec canada

Re: Overhead du B737NG par Simul-Air

Messagede Boutondair » Mer 23 Fév 2011 08:32

bravoaffiche à Daniel

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Overhead du B737NG par Simul-Air

Messagede scojj » Ven 25 Fév 2011 00:29

Je vais avec grand enthouisasme dans le même sens qu'Alain, étant celui qui a aussi participé aux béta-tests.

Et encore, vous n'avez pas encore vu ce qui se prépare... aussi bien comme ajouts à ce qui existe que ce qui est à venir.

Daniel en parlera lui-même s'il le souhaite et quand il le souhaitera.

En prime il s'utilise aussi bien avec un overhead matériel que sans, juste avec un affichage sur écran.
Ce qui en fait un overhead (le seul ?) complet de 737 NG pour FSX.
Avatar de l’utilisateur
scojj
 
Messages: 194
Inscription: 19/04/09


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités