Gauge Composer... prochaine version

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Gauge Composer... prochaine version

Messagede guda » Dim 24 Mai 2009 22:04

Bonjour,

Juan, le concepteur de Gauge Composer est repartit sur le développement de Gauge Composer afin d'améliorer quelques points que je lui ai soumis. Au programme :

- Pouvoir zoomer sur une partie d'un gauge

- Si pas de connexion (Serveur pas encore en marche ou pb réseau momentanée par exemple) GG ressayera sans cesse (mais préviendra). Ce sera pratique au cas où l'on est besoin de relancer FS. plus besoin d'arrêter GG

- Bug sur le mouvement d'une image qui ne revient pas à 0 lorsqu'on quitte GC et qui garde en mémoire sa nouvelle position

- une nouvelle commande pour réinitialiser GC : Aujourd'hui si on reload avec SIOC, GC ne le sait et se gamelle. Demain, dans notre script, au niveau INIT on mettra dans IOCP réinit=1 et automatiquement GC comprendra qu'on a reloadé et qu'il doit tout recharger

- Un timer pour simuler l'allumage d'un écran cathodique (apparition progressive de l'affichage)

- Si on écrit Data au lieu de data le code ne fonctionne pas ==> a corriger

- Si on a 1 script utilisant seulement IOCP FS par exemple, on est quand même obligé de paramétrer le deuxième serveur. Pire il faut que ce deuxième serveur soit en marche... ==> A revoir

- lorsqu'on recherche un offset en tapant dans le script "?", il serait bien d'avoir le focus sur le champs recherche.

Transmettez-moi vos demandes que je vois avec lui la faisabilité !
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)

Re: Gauge Composer... prochaine version

Messagede Kelt760 » Lun 1 Juin 2009 19:41

J'en avais parlé avec Juan par mail : possibilité d'imprimer les fonds des gauges pour s'en servir en construction physique...
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: Gauge Composer... prochaine version

Messagede guda » Lun 6 Juil 2009 13:31

Ont été fait pour l'instant :

- Un timer pour simuler l'allumage d'un écran cathodique (apparition progressive de l'affichage pendant le réchauffement de l'écran)

- Bug sur le mouvement d'une image qui ne revient pas à 0 lorsqu'on quitte GC et qui garde en mémoire sa nouvelle position

dans les prochains jours
- Si pas de connexion (Serveur pas encore en marche ou pb réseau momentanée par exemple) GG ressayera sans cesse (mais préviendra)

C'est en beta pour l'instant. Sortie prévue certainement pour septembre
Avatar de l’utilisateur
guda
 
Messages: 451
Inscription: 27/04/09
Localisation: Brie Comte Robert (77)


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités