Prosim display et PMDG

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Prosim display et PMDG

Messagede jerealexcopa » Mer 12 Juin 2013 07:03

Bonjour à tous,

Je vous écrits car j'ai vu sur le lien suivant que l'on peut synchroniser le module DISPLAY de Prosim avec le PMDG 737 NGX, j'aurais donc souhaité savoir si certain d'entre vous avez déjà testé?


http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =51453&p=2

Si tel est le cas, étant intéressé par cette solution à plus ou moins long terme ( budget) je souhaiterais savoir quel son vos retours et si il vous est possible de m'aider.

Voici mon but:

Aujourd'hui j'utilise le PMDG NGX avec le mcp d'open cockpit, et un début d'ovrhead fabrication maison cela fonctionne nickel Je viens de commander le CDU d'open cockpit et j'attends sa fabrication.

Je souhaiterais donc savoir si avec la version beta ( dans un premier temps) ou payante de Prosim, il est possible de synchroniser les Gauges du NGX avec celle de Prosim ( Affichage en synchronisation, si l'on tourne l'EFIS du mode Map a VOR sur le PMDG l'affichage change sur Prosim).

Si cela est possible vous est-il possible de m'explique la démarche?

Par avance merci à tous et bon vol.
jerealexcopa
 
Messages: 28
Inscription: 12/05/11

Re: Prosim display et PMDG

Messagede Chris91 » Lun 12 Aoû 2013 16:52

Bonjour,

Non çà ne fonctionnera pas, je suis moi-même dans le même cas que toi.
avant de tester Prosim, j'ai testé le driver OCP4NGX avec le PMDG, mon effis-mcp fonctionnent.
mais j'ai des problèmes avec mon Cdu et mon Ovh.

Et avec prosim çà ne fonctionne pas non plus, j'ai enoyé un mail à Hanne de chez Prosim
qui m'a clairement expliqué qu'avec le PMDG çà ne fonctionnera jamais, ceci dû au
fait du système PMDG qui est incompatible avec prosim.
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10


Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités