Liste des Gauges Stand Alone [En construction]

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Liste des Gauges Stand Alone [En construction]

Messagede K-lu » Jeu 3 Déc 2015 18:21

Hello

J'utilise actuellement fsxspy (enfin je fais pas mal de teste plustôt).
Au niveau de la connexion le premier problème que j'ai heu est qu'il m'a fallu acheter une deuxième licence de windows7 pro afin de pouvoir exporter sur le deuxième ordinateur.
lors des premiers essais ma station principale avec fsx tournais sur seven 64b et le deuxième pc sur vista et là impossible d'exporter quoique se soit, ma station principale n'étais pas trouvée par le programme d'import (je pouvais faire du vol reso en lan avec FSX mais lui niet aucun signale).

Actuellement j'ai installé un seven pro 32b sur la deuxième et en créant un groupe résidentiel, je n'ai aucuns problème de connexion, le programme d'import reste croché.

Le problème que j'ai actuellement est une grosse baisse de FPS quand FSXSPY travaille avec le reso et je dois dire que sa me déprime un peux avec mes gauges exporté sur sont fluide alors que sur mon ordi principale, je suis a a peine plus de 10 FPS
Par contre quand je fais tout sur le même ordinateur, je n'ai pas de problème de framerate (c'est se qui est dépriment murrouge ).
Petite vidéo de se que sa donnais sur un ordi:
https://www.youtube.com/watch?v=8QWS2DFp3ek

Du coup j'attend aussi la V2, mais tout en continuant les testes ^^
K-lu
 
Messages: 125
Inscription: 15/10/09

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités