MCDU Android Jeehell Compatible

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: MCDU Android Jeehell Compatible

Messagede sikorsky77 » Sam 30 Mar 2019 20:28

bonjour Harry

Je pense que oui car je n'ai pas du installer tous les modules nécessaires entre autre hardware connect
comme d'habitude , je n'ai pas lu la doc d'installation avant
mais je ne peux te répondre avec certitude car j'ai du désinstaller a320 FMGS pour le réinstaller
je re-télécharge la version B50.2 et mon antivirus Bitdefender Pro me dit qu'il est infecté par un Trojan
je re-télécharge la B50.1 , idem trojan infection
je vais essayer la B50.0
je te tiens au courant
Cordialement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Re: MCDU Android Jeehell Compatible

Messagede Harry » Sam 30 Mar 2019 20:35

Salut

Il faut que tu désactive l'antivirus avant les install

Cordialement

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: MCDU Android Jeehell Compatible

Messagede sikorsky77 » Dim 7 Avr 2019 14:12

Bonjour Harry

oui je l'ai fait , mais dès que l'antivirus est réactivé après l'install et que je clique sur l'un ou l'autre des starter (cold & dark ou engine running), les programmes Starter et leurs raccourcis sont automatiquement mis en quarantaine

le message est le meme que celui que j'ai quand je lance l'installation de la B50.1 ou B50.2, à savoir
le fichier a été infecté par Trojan.GenericKD.41025833. La menace a été bloquée avec succès et votre appareil est sain.

pour l'instant , tant que je n'ai pas trouvé la cause du problème, le risque encouru et sa solution, l'utilisation de cet excellent add-on est malheureusement compromise.
il y a une solution simple, celle de désactiver l'antivirus quand je veux utiliser A320FMGS, mais c'est une solution que je ne mettrai pas en application pour des raisons sécuritaires (trop de logiciels simu connectés à internet)

Cordialement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Re: MCDU Android Jeehell Compatible

Messagede sikorsky77 » Mar 16 Avr 2019 20:18

Bonsoir Harry

après plus de 30 heures de bagarre sur mon PC Serveur Simu et l'arrivée de la B52 , j'ai réussi à installer A320 FMGS
en restaurant les 2 fichiers starter depuis la quarantaine
en effet , Bit Defender total security 2019 trouve toujours les deux fichiers infectés par un trojan (pas le même cependant que la ceux qui affectaient la B50)
j'ai du aussi desinstallés des utilitaires windows qui semblaient provoquer des fausses alertes
j'ai désactivé la protection Antivirus sur ces deux fichiers (en accès et en analyse hebdo) et je n'ai plus de mise en quarantaine (normal vu qu'ils ne sont plus vérifiés)
j'ai refait l'install de ton MCDU Android et cela fonctionne très bien
cool
merci pour les conseils
Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Re: MCDU Android Jeehell Compatible

Messagede Harry » Mar 16 Avr 2019 21:03

Salut Thierry,

C'est super amuse toi bien et n'hesite pas si besoin

@+

Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Re: MCDU Android Jeehell Compatible

Messagede Harry » Ven 7 Jan 2022 20:53

Salut à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2022 et surtout une bonne santé par les temps qui cour.

Sachez que pour moi les 2 années passées ont été très chargé au niveau professionnelle ce qui à mis en suspend quelques projet Notamment la réalisation du MCDU sur Raspberry. Le projet n'est pas arrêter mais en pause.

Nous avons tous suivi l'arrivé du nouveau MSFS depuis maintenant 1 ans et demi avec je le sait pour certain moi compris cette déception de ne pas pouvoir migrer FMGSJeehell sur MSFS2020.

Depuis sa sortie nous n'avons pas eu de nouvelle à savoir si le projet de migration est en cours ou pas. La seul chose que nous savons c'est que pour le moment le SDK n'était pas complet et que certaine donnée ne sont toujours pas ouverte (ex: Météo).Avec l'arrivée du MultiScreen en 2022 nous espérons pouvoir utiliser nos écran 180°.

Dans tous les cas j'espère que cette année 2022 sera riches de nouveautés et de bonnes surprises.

Prenez soins de vous et de vos proches.

Au plaisir de vous lire

@Bientôt
Harry
Harry
 
Messages: 323
Inscription: 7/11/13
Localisation: Aisne

Précédente

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités