Problème air manager

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: Problème air manager

Messagede algue14 » Sam 8 Juil 2017 19:00

tabar57 a écrit:Par contre je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner cet Air manager en client de la machine principale murrouge


tabar57 a écrit:Comme un fait ex-prêt, la machine XP qui m'affichait le tdb gauche est en train de lâcher,


à tout hasard AM ne fonctionne pas sous XP (system requirement sur le site Sim Innovation dit VISTA SP2 ou +)
J'ai été obligé de passer un PC sur W7 à cause de ça, en fait AM a besoin de Java 8 qui lui n'est pas compatble avec XP

EDIT après avoir relu le post dès le début, je vois que ton pc est sur W10 donc c'est pas ça nonbleu
Dernière édition par algue14 le Sam 8 Juil 2017 19:08, édité 1 fois.
A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: Problème air manager

Messagede JacquesZ » Sam 8 Juil 2017 19:01

tabar57 a écrit:Cool Jacques, testé sur le pc client avec fsx en local, çà marche, j'ai le chevron rose qui s'affiche bien merci affiche
Par contre je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner cet Air manager en client de la machine principale murrouge
Bonne nouvelle quand même, les jauges de Fabien fonctionnent après m'être battu quelques heures avec fsuipc, widefs wideclient et j'en passe.
Comme un fait ex-prêt, la machine XP qui m'affichait le tdb gauche est en train de lâcher, ou bien elle sent sa mort prochaine ou bien c'est la chaleur murrouge

Cordialement

Bernard

Pour une connexion distante, il faut que le plugin soit installé sur le serveur FSX.
Dans Air Manager qui lui est installé sur le client, dans le menu Settings choisir remote et entrer l'adresse IP du serveur, c'est normalement tout.

Si problèmes c'est sûrement dû à ton Firewall qui bloque le traffic entrant ou sortant

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème air manager

Messagede tabar57 » Sam 8 Juil 2017 19:13

J'ai installé le plug in sur le serveur Fsx, j'ai mis l'@ ip du serveur sur air manager client murrouge
Je n'ai pas de firewall activé, wideclient fonctionne avec les jauges déportées de Fabien , bref j'ai du mal sur le coup là murrouge

Mais la nuit porte conseil chouettedoights

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Problème air manager

Messagede algue14 » Sam 8 Juil 2017 19:22

A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
algue14
 
Messages: 1626
Inscription: 20/04/09
Localisation: Caen ; Normandie

Re: Problème air manager

Messagede tabar57 » Mar 11 Juil 2017 15:01

Bonjour,

Histoire de vous tenir au courant, je vous informe que j'ai abandonné pour l'instant l'idée wideview et air manager, aucun des 2 ne fonctionne.
Je vais regarder çà tranquillement car ma seconde machine en XP a lâché murrouge et je viens juste de la remplacer après de multiples rebondissements, par la machine W10.

Un coup de gueule à sim innovations, j'ai lancé un ticket d'incident il y a 4 jours je n'ai toujours pas de réponse sauf l'accusé réception du ticket tapebaton

Merci à tous pour votre aide et félicitations particulières à Fab parce que finalement ce sont ses jauges qui fonctionnent et ne m'ont posées aucun problème pour la reinstallation .
J'enrage car l'EADI que Jacques m'a modifié à commencé à fonctionner sur le FSX W10 et puis tout s'est arrêté après l'install de FSUIPC et WideFS.
J'attendrai donc encore pour un EADI , je me demande s'il n'y a pas un prob de cohabitation wideview, fsuipc widefs airmanager parce que sur la nouvelle machine avec un fsx installé tout neuf et wide view, j'avais wideview visible dans complément et airmanager a fonctionné quelques temps jusqu'à ce que j''installe FSUIPC et WIDEFS et là plus de wideview dans le menu complément et plus de fonctionnement Airmanager
C'est à s'arracher le peu de cheveux qu'il me reste murrouge murrouge
De plus lorsque j'ai redémarré mon pc principal avec la nouvelle machine W10 connectée je suis tombé à 3fps, j'ai remis l'ancien DLL.xml et là tout est redevenu normal, il y a donc un truc dans ce fichier gratgrat

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Problème air manager

Messagede JacquesZ » Mar 11 Juil 2017 15:29

Pour Sim Innovations, vu le nombre qu'ils sont (1 personne et demi, et encore), il est un peu normal qu'ils mettent un peu de temps à te répondre, mais ils te répondront.
Si c'est pas le cas, je peux mettre un mot à ce sujet sur le forum si tu veux...

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème air manager

Messagede JacquesZ » Mar 11 Juil 2017 15:44

J'ai jamais entendu parler d'incompatibilités entre AM et Wideview.

AirManager apparaît bien dans le menu Complément ?
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème air manager

Messagede tabar57 » Mar 11 Juil 2017 17:23

Non justement il n'apparaît pas.
Je vais refaire une tentative de reinstallation d'Airmanager à partir de zéro et calmement dans quelques jours quand mon simu sera bien stabilisé dans sa nouvelle config
Je te tiens au courant car j'aimerai vraiment bien avoir cet EADI chouettedoights

Merci Jacques, on va y arriver murrouge

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Problème air manager

Messagede JacquesZ » Jeu 13 Juil 2017 00:57

Pour Air Manager, j'ai eu le cas, vérifies que ton réseau fonctionne normalement, et que le firewall de Windows ou l'antivirus ne font pas du zèle. Le mieux est de les désactiver temporairement, car les ports UDP sont peut-être bloqués par défaut. Vérifiés aussi que ton réseau est bien privé et pas public, cela diminue l'impact des règles du pare-feu.

J'ai eu également un soucis de masque de sous-réseau non standard: au lieu de 255.255.255.0, il était paramétré à 255.255.255.255. Une fois corrigé, plus de soucis
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème air manager

Messagede tabar57 » Sam 12 Aoû 2017 18:47

Bonjour à tous,

Même si je suis en vacances, je prépare la rentrée et notamment cette reinstallation d'air manager sous P3DV4 maintenant.
J'ai entendu dire qu'il fallait un plug in à installer sur la machine server pour P3DV4, je n'arrive pas à mettre la main dessus, une idée ?

Merci

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité