FiX a écrit:Il n'y a pas un forum d'utilisateur quelque part pour ceux qui ont réalisé des A320 avec SIOC et qui utilisent ton interface?
Histoire de voir ce que ça donne, les limitations, les améliorations, les bugs, les développements etc...
betedesvosges a écrit:Question : les licences que j'ai acquises en avril dernier fonctionnent t-elles avec cette nouvelle version ?
hackeriphone a écrit:Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien![]()
Si on peu contrôler l'OVH, le FCU et les autres systèmes via votre soft, comment afficher le PFD, le ND et autres display sur un PC déporté puisqu'il s'agit de gauges du Wilco ?
d'avance,
Hackeriphone
FiX a écrit:Bêtedesvosges, tu bases ton simu sur l'a320 de wilco ?
eric_marciano a écrit:elle est utilisable avec la même clé.
eric_marciano a écrit:si je suis sûr que ça présente de l'intérêt pour un nombre significatif de personnes
eric_marciano a écrit:hackeriphone a écrit:Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien![]()
Si on peu contrôler l'OVH, le FCU et les autres systèmes via votre soft, comment afficher le PFD, le ND et autres display sur un PC déporté puisqu'il s'agit de gauges du Wilco ?
d'avance,
Hackeriphone
Ca, c'est pour l'instant impossible. Ca viendra peut-être, mais ça demande tellement de boulot (pour moi) que je ne le ferai que si je suis sûr que ça présente de l'intérêt pour un nombre significatif de personnes. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, sans doute à cause de la concurrence de Project Magenta...
Eric
Retourner vers Liaisons entreFS et les autres logiciels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités