Bien vu !!
Je ne me souviens plus s'il y a une fonction "full flap" pour une entrée joystick, équivalant à la touche F5 ou F8 du clavier ?
Dans ce cas, le switch de fin de course pourrait y être associé

Jackpilot a écrit:Pour les volets FSUIPC regle le probleme avec l'affectation d'un axe.
1 seul pot,zero switch...ultra simple.
http://www.aircockpit.com/viewtopic.php ... IPC#p49280
steph737 a écrit:En mettant en série le switch d'impulsion ( contact NO ) qui va au point milieu du switch discriminant pour le sens ( UP-DOWN) et les deux sorties de ce switch vers les entrées FSUIPC correspondantes, y'a pas de programmation à faire.
steph737 a écrit:Et garder les crans uniquement pour la partie "sensation tactile et sonore".
MikeBravo93 a écrit:
Steph je ne comprends pas bien ta réponse si ce n'est qu'elle va dans le sens, me semble t il, d'un problème de connexion de mon switch.
La carte Bodnard côté bouton switch&inter a des entrées à deux connexions : Bouton1, GND1, bouton2, GND2,etc.....
Mon switch (pince à linge) comporte un Commun & une sortie Normal Close et une sortie Normal Open. Comment connecter les fils ?
NC sur bouton1, NO sur bouton2 ? et Commun sur GND1 ou en Y sur GND1 et GND2 ?
Par mettre en série sous entends tu qu'il faut brancher aussi le switch du levier sur Bouton1 ou 2 aussi ?
Retourner vers Autres cartes et logiciels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité