BU0836X

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

BU0836X

Messagede lulu » Jeu 20 Mai 2010 19:00

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il me dire si sur la carte de leo bodnar la BU0836X je peux brancher sur les connections du hat switch des interrupteurs à position MOM ainsi que sur les entrées analogiques si je ne les utilise pas sans endommager la carte ?

merci
lulu
 
Messages: 44
Inscription: 26/12/09

Re: BU0836X

Messagede Colibri » Jeu 20 Mai 2010 20:34

Je ne vois pas pourquoi des MOM poseraient problème sur les HAT gratgrat
Des ON-OFF, éventuellement (à vérifier), mais pas des momentanés, la carte est prévue pour.
Quant aux analogiques, je passe à l'équipe. sourirebis
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: BU0836X

Messagede lulu » Mar 22 Juin 2010 22:26

Bonsoir à tous,

j'ai fait le test pour les entrées du hat effectivement on peut y brancher des inter mon-off
Mais pour les entrées analogiques je n'y arrive pas... quelqu'un aurait il fait l'expérience car ce que je ne comprends c pourquoi je n'y arrive pas... dans mon raisonnement un potar aux extrêmes c bien comme un inter sur off ou sur on non ? c dommage car j'ai huit entrées analogiques libres que je n'utilise pas je n'ai pas de potar à brancher (du moins j'en ai branché un et cela a marché) mais plutôt besoin de branhcer des inter...
lulu
 
Messages: 44
Inscription: 26/12/09

Re: BU0836X

Messagede lulu » Mer 23 Juin 2010 18:41

Salut à tous

J'ai réussi à avoir Leo Bodnar par mail et la réponse scotchante est la suivante ; mais comment n'y ai je pas pensé avant ???? murrouge ;

intercaler une résistance entre +5v et input ex. : RX et le switch entre input RX et ground !

Voili
lulu
 
Messages: 44
Inscription: 26/12/09


Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron