fire panel et BU386X

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

fire panel et BU386X

Messagede g'déon » Mer 26 Mai 2010 11:38

bonjour,
j'ai besoin d'aide je suis entrain de me pencher sur le fire panel du pédestal 737 BOIENG et je me demandais si je pouvais utiliser la carte BU386X si oui quelqu'un pourrait-il m'aider pour le schéma de conection et surtout la programmation de cette carte via fsuipc ou autre ?
merci
g'déon boeing737ng project merci affiche
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09

Re: fire panel et BU386X

Messagede caKus » Mer 26 Mai 2010 13:04

Hello G'deon,

Ce qui est merveilleux avec la BU0836X, c'est qu'il n'y a pas de programmation :
- tu connecte un interrupteur aux bornes B1 et GND (par exemple),
- tu vas dans FSUIPC et choisi le menu Buttons + Switches
- tu actionnes l'interrupteur et tu paramètres ce que tu veux qu'il fasse

Et c'est tout.

Bon courage.

Patrick.
caKus
 
Messages: 29
Inscription: 23/12/09

Re: fire panel et BU386X

Messagede g'déon » Mer 26 Mai 2010 15:00

oui effectivement sur le principe je connais en fait je cherche les entrées correspondant sur fsuipc ... a savoir pour le fire panel comment je les attributs sur fsuipc ?
autre question est-ce que cette carte est adapté pour ce panel car une action sur la les handles fire allume à la fois une led mais aussi une alarme sa complique ainsi la chose non .... merci affiche
j'ai beau eu cherché sur la longuuuuuuuuuuuueeeeee liste je trouve pas ....
voila merci encore de votre aide
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09

Re: fire panel et BU386X

Messagede caKus » Mer 26 Mai 2010 15:57

J'ai jetté un oeil à la documentation de FSUIPC sans rien trouvé qui se rapport aux fire handles.

Il reste une solution qui est de créer un offset personnel : 64 octets sont disponibles pour l'utilisateur à partir de l'adresse 66C0. Tu peux donc postionner un offset à l'aide de la BU0836X. La question ensuite est de pouvoir utiliser cet offset pour déclencher les actions que tu souhaites (alumer des leds, je suppose). Cela dépend le la carte que tu utilise en sortie (OC, Phidget etc), c'est là qu'il va faloir programmer.
caKus
 
Messages: 29
Inscription: 23/12/09

Re: fire panel et BU386X

Messagede g'déon » Jeu 27 Mai 2010 10:28

ok je comprends ce que tu veux dire et j'ai pas envie de me lancer dans cette aventure pour l'instant je vais donc faire un système simulé à partir de ma carte on tourne sa allume et à partir de des raccourcis clavier tenter un son de toute façon à part en mode tst ( la je vais passer par ma carte MIP CPFLIGHT ) ce panel ne sert pas vraiment....
merci pour ta réponse
g'déon merci affiche
g'déon
 
Messages: 194
Inscription: 20/04/09


Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités