Panneau annonciateur rétroéclairé (BIP)

Simkits / Goflight / Plug'n Fly / BU0836, etc...

Panneau annonciateur rétroéclairé (BIP)

Messagede filipo » Mer 16 Fév 2011 00:43

Image

La société SAITEK vient de développer un nouveau module portant le nom de Backlit Information Panel (BIP). D'une bonne finition, ce panel peut s'intégrer directement dans un tableau de bord ou être fixé sur son support incliné. Ce module est composé de 24 emplacements dans lesquels on positionne des vignettes translucides. Ces vignettes sont au nombre de 50, ; elles offrent de nombreuses indications : moteur, électrique, décrochage, train, radio, etc ... Elles sont auto-éclairées par une diode tricolore : rouge, jaune et vert.

Image
intégration provisoire dans mon TDB

Je l'ai donc monté sur mon Home Cockpit ... hier soir, j'ai vu noir quand j'ai constaté pleins de bugs, mais finalement après une ré-installation propre (j'ai supprimé toutes les versions de FRAMEWORK sur mon PC puis installer la 3.5 SP1 puis dans la foulée du soft Saitek), tout est rentré dans l'ordre.

A ce jour deux bugs connus de Saitek : attendre prochaine mise à jour logicielle
- Frein de parc ne s'allume pas,
- si on ferme FSX, obliger de redémarrer son PC car le BIP n'est plus détecté au second lancement de FSX

Une p'tite vidéo très sommaire faite ce soir avant notre soirée IVAO du mardi soir ...

[vidyoutube]http://www.youtube.com/v/QOJx6sOcniI?fs=1&hl=fr_FR[/vidyoutube]
Avatar de l’utilisateur
filipo
 
Messages: 86
Inscription: 19/04/09

Re: Panneau annonciateur rétroéclairé (BIP)

Messagede hirem » Mer 16 Fév 2011 09:03

Sympa...pour ma part, j'ai acheté les panneaux alarmes de Ruscool...compte rendu à la réception à priori dans une semaine (commandés il y a 3 semaines)..http://www.ruscool.co.nz/ka_3.html

Cordialement
Rémy
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09


Retourner vers Autres cartes et logiciels





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités